|
| ||||
| ||||
| Salut à tous voilàa j'ai besoin de conseils,j'ai eu deux demandes en mariages très récemment et je ne sais pas quoi faire l'une des demandes vient d'un homme que je fréquentes depuis quelques mois,il ne voulait pas s'engager jusqu'a que je lui dise que j'avais eu une autre demande et là il a eu peur et m'a dis qu'il voulait m'épouser l'autre vient d'un garçon que je connais depuis mon enfance en toute amitié et avec qui je m'entends très bien je suis perdue...est ce que l'un de vous a dejé été confronté a ce genre de situation? |
|
| ||||
| ||||
| qui aimes tu?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que tu connais la réponse. qu'est ce qui te fait hésiter? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me fait hésiter c'est qu'il ne voulait pas faire de projets alors que je lui ai demandé plusieurs fois,et je trouves bizarre qu'il change d'avis maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout à fait normal, sans doute qu'il a dans l'idée de t'épouser depuis longtemsp mais qu'il ne se sentait pas prêt. il s'est retrouvé en danger lorsuq'il a pris conscience qu'il pouvait te perdre et cela a précipité les choses.je connais bien cette situation et si tu n'as aucune raison de douter de son amour alors je peux te dire qu'il prévoyait certainement de faire sa vie avec toi. les circonstances ont fait que jusqu'à maintenant il n'a pas jugé le moment adéquat pour se déclarer. non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as sans doute raison merci de ces conseils calice tu as peut etre vécu la même chose? |
|
| ||||
| ||||
| S'IL SAIT QUE LA DEMANDE EN MARIAGE VIENT DE TON ami d'enfance il a sans doute évalué que la menace était sérieuse et que c'était maintenant ou jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui,il a senti qu'il pouvait me perdre et ça lui a fait peur |
|
| |||
| |||
| Moi je dis comme Calice. Rien a ajouter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |