|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu dis bien! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis la personne que tu fréquentes depuis des mois a eu peur de te perdre. Peut étre qu'il ne se sentait pas prét mais je ne pense pas qu'il t'ai fait sa demande si ce n'est pas sérieux. Si tu dis que tu l'aimes alors c'est lui que tu devrais choisir, aprés tout vous pouvez encore attendre un peu avant de vous marier s'il n'est pas tout a fait prét, la principal c'est que tu saches qu'il a envie de t'épouser. Je te souhaite beaucoup de bonheur, peu importe avec lequel des deux.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être il voulait pas sengager auparavant parceke pour lui le temps nété pas encore arrivé kil voulait prendre encore du temps...mais surement sil la fait maintenant cest kil a vraiment eu peur de te perdre...donc pour moi ca veut dire kil taime vraiemnt si non il senfoutrait de te perdre ou pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh moi tjs pas un jour ne passe sans que le vent de la solitude soufles devant moi ![]() oh ca va pas la peine de sortir la chataba, je sais ou est la sortis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux te présenter qqu'un si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| épouse celui que tu aimes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas trop bien placer pour conseiller en ce moment , mais je peux te dire sans hésitation choisi l'amour !!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah, le vent de l'amour, s'il pouvait m'emporter... Hmm, choisis selon ton coeur et tes aspirations, même si, personnellement, je trouve que tu n'as aucun choix à faire... Tu trouves vraiment qu'il y a à hésiter une seconde entre l'amour (pour une personne bien) et une simple amitié ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |