|
| ||||
| ||||
| Choisis celui avec qui tu sens que tu seras heureuse...Vas ou ton coeur te guide,va simplement vers celui que tu aimes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c jounty.... baba ma barich |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam ben si tu fais la priére fait la priére de consultation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui sera près de toi le jour où tu seras malade à crever et ki se démenera pour prendre soin de toi...celui là c'est le bon Si tu choisi juste celui pour lekel tu as le béguin, ou le + mignon ca ne t'avancera pas bcp La vie c'est pas que l'amour et l'eau fraîche...c'est tout le reste aussi |
|
| |||
| |||
| exactement ma soeur!! |
|
| ||||
| ||||
| Prends celui qui gagane le plus. Spéciale dédicasse à Al-mansour :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi c le mme dilem tous les matins: queue de cheval ou chignon?? j'en ai vraiment marre je n arrive pas a me decider..du coup je les laisse lachés sans meme les brosser! je ne sais plus koi faire ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |