| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Existe-t'il un programme Java qui permette d'avoir les horaires de prière pour les grandes villes françaises sur son téléphone portable. Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja pour l'ordinateur c'est bien alors ke pour le telephone n'en parlons pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelqu'un peut me dire comment le remettre?merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui biensur je ferais tout pour aider mes frere et soeur tu vas sur as sajidine je vais te donner le lien c plus facile http://sajidine.com/accueil.php tu décend un peu et tu trouve télécharger le logiciel d'appel a la prière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak Lah ou fik ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=TajineDiesel;1521557]Bonsoir, comment telecharger khashee |
|
| ||||
| ||||
| ...J'ai vu un téléphone nokia venant de l'arabie saoudite équipé d'un programme qui lance l'appel à la prière... J'ai toujours cherché à télécharger ce programme pour mon nokia mais en vain pour l'instant. Si quelqu'un connais le lien pour le télécharger merci de le signaler merci! |
|
| |||
| |||
| coucou il existe bien un logiciel appelé calisla qui permet de telecharger les horaires de priere selon les villes de france ( il y a 450 villes de repertoriées ); il y a un systeme d'alarme qui vous signale quand c'est l'heure où vous pouvez simplement consulter les heures de priere de la journée. c'est tout récent!!et c'est très pratique.il vous suffit de tapez horairesdeprieres dans google et vous tetes dessus!! |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faut il rattraper ses prières? | super112 | Forum Islam | 26 | 12/08/2007 09h29 |
| achat d'un pc portable | abicha | Informatique | 3 | 31/01/2006 21h12 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 16h31 |
| sites pour horaires des prières | eva902 | Forum Islam | 10 | 21/12/2005 22h39 |
| le non-respect des horaires de prières pendant le ramadan | najatmaroc | Forum Islam | 4 | 31/10/2005 17h30 |