Mariage maroco-algérien

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2006, 21h44
Yabladi
Non membre

Par défaut Mariage maroco-algérien

Salam,

je l'avais poster sur JRAD ,mais je me suis dit que je le mettrai dans çe poste dans ''Histoire de coeur''

donc voiçi mon histoire et depuis je l'ai pas parlé ,et je ne sais pas quoi dire exactement :

salam alikoume,
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !,cette fille m'a complement changer mon état d'esprit,avant j'étais bien,mieux,mais voiçi la nature des choses qui passe,pourquoi je suis un garçon et elle une fille? alors que le premier pas vient du garçon,j'arrive pas a la parler,a la dire quelque chose c'est trop trop fou ,c'est dingue!!! je commençe mon histoire c'est que au début d'année a la rentrée des classes de 3eme,je marchai tranquille avec un pote et en suite je l'aperçois elle commença a me regardé et même çe retourner même si elle était devant et derriére moi et moi je changer de trotoire et en suite elle change de trotoire comme moi c'est-a-dire nous sommes dans le même trotoire en faite!!!!!,mais moi je suis devant car je part comme un TGV et elle deriére ahahahah quand je l'a vois surtout pour l'a voir en face c'est mission impossible!!!!!!,et en suite chaque jour c'est la même chose mais ma seul question et est-ce c'est haraam d'avoir quelqu'un par amour a l'age de l'adolescence????,cette question me fait peur,en + quand je l'a vois dans la rue elle le fait semblant elle ralentit ses pas et moi aussi je ralentis,elle ralentit parceque elle attend que moi je passe a l'attaque,mm! mm!,en + dans les couloirs du college elle me regarde rien que pour monter ou descendre les escaliers dans les etablissements pour changer de cours a chaque heure,et une fois elle m'a pousser sans faire semblant genre bien sure trop timide pour dire quoique çe soit et moi directe je part en courant et aprés de loin je me retourne elle rigole,j'ai fais mes gros yeux des pharaons 100% arabi elle aussi,dés que moi j'apparais elle baisse la tête genre 2mins et en suite elle léve la tête,une fois j'étais ranger dans mon rand de 3e5 j'ai dit ''hé'' a un autre pote et en faite elle était présente pas loin de mon rand elle léve la tête et dans ma tête je me dit ''il y a alerte rouge donc il faut mieux que je baisse la tête et marcher en classe'' et chaque matin ça recommençe faire du ZAIMA,je connais son nom,son prénom,sa classe,sa maison,la voiture de son pére,sa mére avec les lunettes tout mâte,tout jaune,une fois j'ai vue son pére il m'a regardé d'un air douteux et sa mére d'un air méchant et aprés un sourir bizzar rien que physiquement,le pére c'était l'aprés-midi et la mére c'etait le matin en journée,mais le probléme aussi elle mange a la cantine et moi je mange chez moi a midi parceque la cantine au college c'est beurk,en + elle essaye mais moi j'évite mais quoi faire,quand elle est timide elle bouge ses pieds,ses jambes et la tête baissé on dirait elle va danser ,mademoiselle Fatima et monsieur Samy...

exusez les fautes d'orthographe et confusion.

tout çe que je dit est vraie... ,et je perd tout les moyens quand je la voie ,elle me plait et magnifique a mon gout ,elle m'a appeller une fois puis je me suis pas retourner pour la voir ,défois je regrette pour elle ,alors que j'y crois encore avec elle... ,j'oublirais jamais le regard de son pére... ,un regard curieux...
Vieux 02/05/2006, 21h49
Semiramis
Non membre

Par défaut

prochaine fois tente de lui parler et si tu hachèmes trop, quand elle te regarde souris lui a berda ça sera déjà ça...
Vieux 02/05/2006, 21h51
Par défaut

je lève la tete
tu lèves la tete
il lève la tete
elle lève la tete
nous levons nos tétes
...
Vieux 02/05/2006, 21h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
prochaine fois tente de lui parler et si tu hachèmes trop, quand elle te regarde souris lui a berda ça sera déjà ça...
ouais jsuis daccord avec toi....en tout les cas essaie vraiment de lui parlé essaie pour une fois de vaincre ta timidité..surtout ke elle aussi elle semble intéressé donc tu riske pas kellete casse donc vas y fonce
Vieux 02/05/2006, 21h52
Par défaut

c simple !! va lui dire Bonjour je voudrais faire ta connaissance si tu veux bien
Vieux 02/05/2006, 21h53
Semiramis
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kaiss05
c simple !! va lui dire Bonjour je voudrais faire ta connaissance si tu veux bien
lol faut avoir de l'aplomc pour faire ça et lui semble très timide, une approche plus en douceur serait mieux pour lui
Vieux 02/05/2006, 21h54

Par défaut

désolé j'ai eu la flème de lire tout ça,c'est quand même 22h
quelqu'un peut me résumé le truc please
Vieux 02/05/2006, 21h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
lol faut avoir de l'aplomc pour faire ça et lui semble très timide, une approche plus en douceur serait mieux pour lui
okkkkkkkkkkkkkkay!
la prochaine fois passez au verbe Sourire

Je lui souris
Tu lui souris
Il lui sourit
Elle lui sourit
Nous nous sourions
......
Et hop !! passe à l'abordage
Vieux 02/05/2006, 21h56
Semiramis
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par VeNiTy
désolé j'ai eu la flème de lire tout ça,c'est quand même 22h
quelqu'un peut me résumé le truc please
il craque sur une fille de son collège qui semble aussi craquer sur lui mais il n'ose pas l'aborder même si elle lui jette des coups d'oeils éloquents... lol je pense que ceci est un bon résumé
Vieux 02/05/2006, 21h57
Semiramis
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kaiss05
okkkkkkkkkkkkkkay!
la prochaine fois passez au verbe Sourire

Je lui souris
Tu lui souris
Il lui sourit
Elle lui sourit