| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Comptes communs | |||
| Oui | | 41 | 69,49% |
| Non | | 18 | 30,51% |
| Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Comme annoncé il ya quelques semaines, bladi love va voir le jour. j'ai la possibilité de faire une inscription conjointe ( tous les inscrits dans les forums peuvent se connecter sans créer un nouveau compte) . Pour vous c'est une bonne idée ou dois je l'abandonner? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une bonne idee je trouve..c'est l'aboutissement de tout forum finalement..
|
|
| |||
| |||
|
C KOI CE D2LIRE bladi love c quoi le but ? perso je suis pas libre dc ps la peine de me harceler lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne veux pas l'imposer aux autres. Tout dépendra donc de l'issue de ce post ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si les personnes sont interessees elles se connectent sur Bladi Love, sinon bahhhh, elles ne se connectent pas. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis nouvelle, et donc je n'ai pas eu echo de ce bladi love.Peu tume dire en quoi cela consiste? SVP. après je pourrai surement répondre à la question. THX.
|
|
| ||||
| ||||
|
Kessessa???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage sur l'immigration | abdoo | Maroc / France | 2 | 02/05/2006 00h45 |
| Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 | 000000 | Forum Général | 39 | 27/03/2006 13h23 |
| la personnalité de la Xième république selon un sondage | fruitsdemer | Actualités marocaines | 6 | 13/01/2006 13h45 |
| sondage 56 % | li0n | Forum Général | 6 | 19/12/2005 17h37 |
| Les mesures Villepin approuvées par les Français | nadinou | Actualités marocaines | 22 | 10/11/2005 16h08 |