Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2006, 23h23
gone with the wind

Par défaut L'amour n'a pas d'age

Malaisie: il a 33 ans, elle en a 104, ils se disent "oui" pour la vie

KUALA LUMPUR (AFP) - Un Malaisien de 33 ans a épousé une femme âgée de 104 ans, assurant qu'il ne l'avait pas fait pour l'argent. La "jeune" mariée a pour sa part dit espérer que la liaison "dure longtemps".

"Cela pourrait sembler étrange à ceux qui ne nous comprennent pas mais j'ai trouvé la paix depuis que nous nous sommes mariés il y a deux mois", a raconté l'heureux époux, Muhammad Noor Che Musa, au journal Harian Metro. Le quotidien affichait mardi des photos du marié et de sa nouvelle épouse, Wook Kundor, le visage ridé souriant.

M. Muhammad, qui était un pensionnaire de Mme Wook, a raconté qu'il avait d'abord été pris de pitié face à la solitude de la vieille dame mais que, au fil du temps, ses sentiments s'étaient mués en amour. C'est la "volonté de Dieu" s'il est tombé amoureux d'une femme de 71 ans son aînée, a-t-il assuré.

"Je sais que la société est cynique mais je ne l'ai pas épousée pour son argent. Elle est pauvre... Son seul bien, ce sont ses importantes connaissances religieuses. Grâce à elle, je peux approfondir mes connaissances dans ce domaine", explique M. Muhammad.

"J'espère que ce mariage va durer", a de son côté lancé Mme Wook. "Je demande aux gens de voir dans notre mariage un signe positif car nous n'avons rien fait qui soit interdit par Dieu", a-t-elle ajouté.

que c'est beau l'amour quand meme !
Vieux 02/05/2006, 23h26
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
Je ne sais pas si c'est beau, mais je peux te dire que c'est vraiment bizarre .
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 23h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Je ne sais pas si c'est beau, mais je peux te dire que c'est vraiment bizarre
idem!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 23h32
Semiramis
Guest

Par défaut

épouser quelqu'un qui pourrait être sa grand mère voire son arrière grand mère par pitié... on aura tout vu...
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 23h34
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
épouser quelqu'un qui pourrait être sa grand mère voire son arrière grand mère par pitié... on aura tout vu...
Si ils s'aiment ... Tant mieux pour eux ... Tu sais y en a qui ne se trouvent jamais! Et comme on dit ... Mieux vaut tard (tres tard en l'occurence lol) que jamais .
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 23h34

Par défaut

J'aimerais bien voir des photos de la mariée
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 23h35
Semiramis
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Si ils s'aiment ... Tant mieux pour eux ... Tu sais y en a qui ne se trouvent jamais! Et comme on dit ... Mieux vaut tard (tres tard en l'occurence lol) que jamais .
à 104 ans vouloir se marier... baze
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 23h39
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
à 104 ans vouloir se marier... baze
bah autant profiter de la vie jusqu'au bout tu sais
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 23h42
Semiramis
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
bah autant profiter de la vie jusqu'au bout tu sais
lol ah les gens...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 00h01
sana24
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
Malaisie: il a 33 ans, elle en a 104, ils se disent "oui" pour la vie

KUALA LUMPUR (AFP) - Un Malaisien de 33 ans a épousé une femme âgée de 104 ans, assurant qu'il ne l'avait pas fait pour l'argent. La "jeune" mariée a pour sa part dit espérer que la liaison "dure longtemps".

"Cela pourrait sembler étrange à ceux qui ne nous comprennent pas mais j'ai trouvé la paix depuis que nous nous sommes mariés il y a deux mois", a raconté l'heureux époux, Muhammad Noor Che Musa, au journal Harian Metro. Le quotidien affichait mardi des photos du marié et de sa nouvelle épouse, Wook Kundor, le visage ridé souriant.

M. Muhammad, qui était un pensionnaire de Mme Wook, a raconté qu'il avait d'abord été pris de pitié face à la solitude de la vieille dame mais que, au fil du temps, ses sentiments s'étaient mués en amour. C'est la "volonté de Dieu" s'il est tombé amoureux d'une femme de 71 ans son aînée, a-t-il assuré.

"Je sais que la société est cynique mais je ne l'ai pas épousée pour son argent. Elle est pauvre... Son seul bien, ce sont ses importantes connaissances religieuses. Grâce à elle, je peux approfondir mes connaissances dans ce domaine", explique M. Muhammad.

"J'espère que ce mariage va durer", a de son côté lancé Mme Wook. "Je demande aux gens de voir dans notre mariage un signe positif car nous n'avons rien fait qui soit interdit par Dieu", a-t-elle ajouté.

baki majarbnahch had sentiment li kharaj anas fi 3oudhom
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages