|
| ||||
| ||||
| de la secretaire de direction, ces derniers jours on voit bcq de films et series qui critiquent le boulot de la secretaire comme si c'est une p... Alors je voudrais savoir votre avis .. a vos claviers.. merci |
|
| ||||
| ||||
| préjugés à deux francs le boss qui se tape la secretaire !!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est un pure fantasme c'est tout !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'était pour la rime...!! (Merci Patron - Les Charlots) Merci patron merci patron Quel plaisir de travailler pour vous On est heureux comme des fous Merci patron merci patron Ce que vous faites ici bas Un jour Dieu vous le rendra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Bien vu Kitti, y a 2 ans quand j'ai travaillé comme toubib au port de Tanger j'avais une infirmière qui était super sympa, mince blonde au yeux vert le rêve quoi (pas pour moi), et j'ai eu l'agréable plaisir de la défendre d'un préjugé d'un mec qui nous a insulté (il était ivre et il a fait une de ses crise rénale) mais je l'ai fait poirauter durant 25 min le temps qu'il a daigné à s'excuser devant l'infirmière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La priére au travail | warry | Forum Islam | 51 | 26/05/2008 17h33 |
| Votre occupation | zynep | Jrad | 0 | 26/04/2006 18h07 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 14h31 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 18h56 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |