| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Malaisie: à 33 ans il se marie avec une femme de 104 ans Muhamad Noor Che Musa age de 33 ans vient de se marier avec Wook Kundor qui elle, est age de 104 ans . Le mari est a son premier mariage ,par contre sa femme est a son 21 eme mariage . Muhamad noor pense que leur amitie et respect vis a vis de l autre s est mue en un amour qui a resulte a leur union . Muhamad a promis qu il lui apprendra a utiliser l alphabet et elle , lui a promis de lui apprendre les principes de l islam . La malaisie est compose de 60% de musulmans ,le reste est chinois ,hindous ,budhistes ou chretiens . voici l'article en anglais et la photo de l'heureux couple http://customwire.ap.org/dynamic/sto...05-02-08-11-43 ps: pour les anglophones l'article entier est sur votre forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle a de l'experience et alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a du en voir de toutes les couleurs! |
|
| ||||
| ||||
| Vous croyez qu'elle est encore opérationnelle? Elle doit avoir un bon héritage je pense |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais pas si elle est encore vierge ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connait mal les malaisiens.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après 20 mariages, ça m'étonnerait un petit peu |
|
| |||
| |||
| Citation:
je rigole, sinon meme si la carroserie est cabossé , le moteur est bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les malaisiennes sont connues pour leurs résistence corporelle, la preuve avec cette bisaïeule de 104 ans qui est encore capable de faire marcher le moteur.... hi! hi! vroum! vrouuuuuum! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Malaisie: à 33 ans il se marie avec une femme de 104 ans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin | Roshad | Histoires de coeur | 488 | 19/06/2011 15h20 |
| Marié avec une femme autoritaire | coolman37 | Histoires de coeur | 56 | 14/05/2011 21h13 |
| Je vais me marié avec une jeune femme marocaine | marcseynhaeve | Histoires de coeur | 159 | 31/05/2010 17h02 |
| Aider une femme avec qui je ne suis pas marié | MOHA088 | Islam | 49 | 19/09/2009 22h17 |
| relation avec une femme marié | RIQUILMI77 | Histoires de coeur | 24 | 10/10/2007 09h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |