|
| ||||
| ||||
|
y'en a t il parmis vous qui ont deja essayé d'avoir un renseignement par téléphone au consulat marocain a lyon???? moi ca fait deux jour que j'essaye les lignes sont " occupées"........ chelou ca... sinon vous pouvez peut etre m'aider... quelles sont les pièces demandées pour renouveller un passeport et pour l'inscription au consulat ...... plantez moi pas vou non plus hihihihihi ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup, et pour l'inscription au consulat , il faut i me semble kil fo des foto non? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
et quand tu ira sur place, comme par hasard tu arrivera juste au moment du thé et jornane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol opué j'ai deja eu un avant gout de ca en accompagnant kk1 !! c'est dingue , il marche au ralenti la abs !!! et comment ca m'enerve kan ils font genre ils ton pas vu et kil te laisse en plan pdt 1 h!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais rien compri a cette boulangerie lol chui sur il boss pour le consulat lol "boulangerie" , vite fait !! lol par kontre i font du m'ssemen mmmmmmmmmmmmm lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est une boulangerie retartouffe!!!! j'ai jamais rien acheté chez eux à manger je fais mes photocop et jpart!!! c'est es malins cou meme!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué c malin, faut pas oublier kon parle du consulat marocain !!! rien ne m'étonne lol par contre le nombre d'aller retour kon fait a cte bulangerie !!! ils pourait pas nou dire d'un seul kou tt ce ki faut ca nou eviteré de perdre du temps !!!!! a la la !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait c'est normal que tu ne tombes sur "personne", je tiens à te signaler que désormais les appels sont transfèrer sur un centre d'appel...et quel centre d'appel!!! Il n'y a qu'une seule, personne qui réponds aux appels entrants ![]() Et lorsque tu as la chance inouïe de l'avoir en ligne, elle te répond, il faut écrire une lettre... !?!?!?!? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |