|
| ||||
| ||||
|
Mesdames, mesdemoiselles, Que pensez-vous d'un homme au foyer? Qui s'occupe du menage et des enfants pendant que vous assurez les besoins financiers familiaux?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
inconcevable inimaginable !!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si c'est un choix du couple, pourquoi pas. Et contrairement à ce qui est dit plutôt, c'est loin d'être une pratique du 21 éme siècle. Je connais bcp de couples de la génération de mes parents dont le papa s'est retrouvé au chomâge et qui n'ont pu retrouver du travail( dans les mines, mettallurgie, etc) et dont les femmes ont continué à travailler. Il fallait payer le loyer à la fin du mois. Et bien, ils s'en sont très bien accommoder. Il faut jamais dire fontaine, et parfois la vie réserve bien des surprises, parfois bonnes et parfois moins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai été homme au foyer pendant un an. A la naissance de mon premier fils.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| homme au foyer | nubyenn | Forum bladinettes | 30 | 29/01/2006 15h58 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |