|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ne dénigre pas les gens ainsi tu n'es qu'un moins que rien, d'ailleurs, je trouve que jeter ma poubelle est plus enrichissant que de t'adresser un simple bonjour! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai rigolé des prieres ????????? Starfellah cites moi une phrase ou jai rit des prieres de deux, j'lai pas cassé, j'disais k' cetait dommage de faire des uv avec des seins refait, j'lai pas insulté encore cites moi une phrase ou il y a une insulte envers cette fille le reste, je riais de ma propre personne cetait pas mechant du tout encore une fois cites moi ou c k'jai insulté kkun c'est plutot toi ki est frustré tu vois le mal partout tu sais pas rire ta vie doit etre bien triste et dailleurs c pas parceque je suis musulman que jai pas le droit de delirer un peu chui pas de marbre mais bon kan on rigole ya tjs des incruste ki vienne casser le delire entre lotre qui sest prise pour un proff de francais et toi ki vois la mal ché les occidentales partt laisse tombé bref salut bonne apres midi kan meme et sans rancune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiète ma vie n'est pas triste, je pense plutôt que c'est ceux qui rient des pbs des autres qui en ont une ! a bientôt |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 20h34 |