|
| ||||
| ||||
|
voila un message pour vous dire a tous et toutes de vous mefier... endeis telecom est un operateur telephonique, ils peuvent vous demarcher a domicile, par telephone, ou meme pas du tout, et vous vous retrouvez inscrits chez eux.... c est une grosse arnaque, ils ont beaucoup de proces mais continue qd meme leurs inscriptions abusives... pour moi ils se sont clairement fait passer pour tele2, chez qui on est, pour me faire signer des papiers supplementaires... comme on fait assez souvent, je n ai pas tout lu, j ai fait confiance, j ai signe... le lendemain (apres lecture des papiers),j envoie le bulletin de retractation, et depuis pas de nouvelles.. je les appelle, et comme par hasard , l adresse qui est indiquee sur tous les documents n est pas la bonne...donc ils n ont rien reçu a ce jour, et moi non plus... du coup je ne suis toujours pas raye de leur fichier, bien que j ai tt fait ds les temps pour l etre... vous pouvez rechercher sur google, vous verrez sur plusieurs sites leurs manieres de faire et d agir... bref tt ça pour vous dire :mefiez vous bladinautes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j arrive pas a aller sur ton lien mais je pense que je l ai deja lu... et oui depuis que je me suis fait avoir je me suis renseignee sur cette societe et jai decouvert ce qu il en etait... |
|
| ||||
| ||||
|
oui cela a ete denonce sur plusieurs forum !!! il parait que cest passé a la télé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils doivent avoir une sacre formation pour embobiner les gens... |
|
| ||||
| ||||
|
nari aala fdéha!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouygues va bousculer l'illimité avec Neo | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 77 | 16/03/2008 13h25 |
| Maroc telecom s'attaque au Marché européen | Milcham | Actualités marocaines | 5 | 11/04/2006 12h25 |
| S'abonner à Endeis télécom | zynep | Aide & Formalités administratives | 1 | 31/03/2006 01h18 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Informatique | 31 | 03/12/2005 21h55 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Aide & Formalités administratives | 0 | 22/11/2005 13h43 |