|
| |||
| |||
| Voila mon histoire : fou amoureux d'une fille avec qui je sors depuis 1 an et demi et la on comptes se marier mais petit souci elle est juive israelienne et pour ma famille la question ne se pose meme pas surtout avec mon pere qui est imam je suis bloqué je veux l'epouser mais je tiens aussi a ma famille gros dilemme !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ti choize...elle ou ta famille (ya aussi des marocaines très bien tu sais) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A toi de voir comment tu envisages ton avenir, si l'education qu'elle voudrait donner à vos enfants te convient, si son mode de vie colle avec le tiens... Bref...A toi de peser le pour et le contre... Point de vue religieux...Je n'en vois pas, un musulman a le droit d'épouser une chrétienne ou une juive ( les Gens du Livre), du moment qu'elle croit en Dieu.. Maintenant le choix te revient...Réflechis bien quand même...Avec ton coeur, mais aussi avec ta raison... |
|
| ||||
| ||||
| Mais que dit le coran à ce propos ?? Il me semble qu'un homme musulman peut se marier avec une juive non ? si je me trompe arrêter moi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |