| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon alors, je me charge de trouver une damoiselle pour mon cousin, je vous fait part de ses desiderata. Alors, il recherche un être humain de sexe féminin (on appelle ça aussi une "femme") âgé de 7 à 77 ans. (au dessus il pose des réserves). Pas de préference ethnique ou religieuse du moment que ça reste humain. Lui mesure 1m80, et se verrait bien avec une femme comprise entre 50cm et 2m10. Le poids: à partir de 37,4 kg et maxi 147 kg (ne me demandez pas d'expliquer cette précision mathématique). Les cheveux: avec ou sans, si elle a des cheveux il préfère; Les yeux: il exige qu'en elle ait 2. La couleur: avec ou sans couleur excepté le violet qui va mal avec son polo Burbery's. Voilà pour ce qui est du physique, c'est assez restrictif je le conçois mais la bogossité de mon cousin mérite de poser un filtre sélectif. Pour ce qui est du "mental", etc je vous ferai part plus tard de ses envies. Si vous êtes déjà intéressé contactez moi par mp. J'ai juste oublié de préciser l'emplacement géographie: Paris et alentours dans un rayon de 12.000 km. |
|
| ||||
| ||||
| c'est la mode en ce moment !!! bon courage dans ta recherche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a droit a un descriptif du couzin?? lol la tu nou a decrit ce kil cherche pa ce kil é lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon cousin? C'est un être humain également, par contre lui il est de sexe masculin. Il est dôté de 2 bras et de 2 jambes (j'allais encore rajouter autre chose mais bon ), il sait parler une langue dont le français. Il a un prénom et un nom, et habite dans le même secteur géographique que celui précisé précédemment. Tu veux en savoir plus encore? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis toujours lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voit ou tu veut en venir. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il veut en venir ou??? c toi le kouz? mdr |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche l'âme soeur désespérement... | Sahlia | Jrad | 285 | 28/11/2007 21h40 |
| Ma soeur a été envoutée | tnaima | Forum Islam | 37 | 18/04/2006 20h00 |
| Un prénom pour ma fille | zaza_mo | Forum bladinettes | 139 | 27/12/2005 15h54 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |