|
| ||||
| ||||
| Salamou aleykoum tout le monde, j espere que vous vous portez bien. J aimerais vous proposer quelquechose d assez atypique si vous le permettez. Je sais que certaines fois pour apprendre des sourates certain(es) ont besoin de motivation exterieure, de voir d autres apprendre avec eux/elles. Alors je voulais vous proposer de se mettree ensemble pour apprendre une sourate et au bout de deux troiss ou plus de jours, on verrait ensemble ou on en est. Qu en dites vous ? Si vous etes d accord, quelles sont les sourates que vous aimeriez que l on apprenne ensemble (commencons par les plus courtes incha Allah) ? Salam, romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué moi je marche !!! terrible ca !! lol kel sourate proposes tu ? moi je propose sourate 87 , un peu longue .... sinon vous proposez koi pour ceu ke ca interesse? |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne initiative je laisse aux autres de proposer les sourats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la sourate Al Kafirouna, je l'ai apprise en moins d'une semaine |
|
| ||||
| ||||
| c clair qu'il m'en faudrait de la motivation, kkun pour me booster, plutot que de rester des heures sur mon ordi au lieu d'apprendre le coran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je propose celle ci aussi. Quelqu un d autre a une proposition ? Je ne sias pas si je pourrais revenir d ici ce soir donc en attendant, la 87 me va !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup ton initatiative. donc je suis partante je propose 108 'al kawthar' et 103 'le temps' je viens de voir que vs avez choisi la 87.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trés bonne remarke !! lol trés facil de passer des heure devant son pc, en plus le temps passe super vite !!! par kontre pour autre choze...... on pourrait aussi lancer une cure de desintox pour les accro du net lol wili wili deux semaine de vacance et mon dossier ki na pas avancer !! enfin bref....... alors kel sourate a proposé?? ( aprés je bouge de devant le pc !!! .....ENFIN SI JI ARRIVE LOL ) |
|
| |||
| |||
| Ok moi aussi, ça marche pour la 87 sourat Ala3lai, de plus il est préférable de la lire dans la première rakat du chaf3 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|