|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confond genre le "sad" et le "dad" ou encre le "3" et le "g'rraine" et ce que je doit perfectionner c'est la liaison ou l'enchainement entre deux mots. j'ai l'impression que ma langue a du mal à se décoller. enfin je sais pas si je me suis bien exprimée. mais je persévere avec de l'entrainement machaallah.... je prend note des sourates suivantes et je vous tiens au courant. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de probleme, on est là tant que dieu le veut. ![]()
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
17. wal aikhiratou khayrouw'wa abekaa(on ne dit pas khayroun wa mais khayrouwwwa, et bien insister sur le double w: idegham bi ghonna; puis kalkala sur le b de abekaa) 18. inna haithai la fissou7houfi'l-oulai (ghonna sur le double n de inna, th de mother) 19. Sou7houfi Iberaahima wa Mouçai (kalkala sur le b de Iberaahima) Traduction 16. Mais, vous préférez plutôt la vie présente, 17. alors que l’au-delà est meilleur et plus durable. 18. Ceci se trouve, certes, dans les Feuilles anciennes, 19. les Feuilles d’Abraham et de Moïse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Alors, quelle sourate avez vous choisi ?
|
| ||||
| ||||
| Moi il m'en faut des pas trop longues !!! Que me conseilles-tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
| ||||
| ||||
| Je les connais celles ci. Je vais essayer d'en trouver une autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Donne moi la sourate des que tu l aura choisie .
|
| ||||
| ||||
| Sourate at-Tin - Le Figuier - is it possible ? et si on peut m'expliquer bien comme il faut c'est encore mieux parce que j'ai le petit livre "Les petites sourates du Saint Coran" qui est très bien fait c'est en français, phonétique et arabe littéraire mais je comprends pas toujours le sens des versets. BarakAllah ou fikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|