| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
on peut faire comme ça et on peut commencer par les plus courtes dont la dernière sourat du coran sourat annais et on peut voir les règles de récitaions si vous etes d'accord je donne la phonétique et les regles pour sourat Annais comme ça meme ceux qui la conaisse, essayeront d'amélorer et aussi si j'ai le temps je vous donne l'explication (tafsir) |
|
| ||||
| ||||
| ce quon peut se dire c est que dans je sais pas on va dire 4 jours, on puisse chacun notre tour reciter les 7 premiers versets de al a'la (87) tout seul et donc l ecrire sur bladi sans s aider. Et pour ceux/celles qui veulent commencer par une plus courte (ce que j encourage vivement) ils devraient pouvoir reciter (et ecrire sur bladi) les 6 versets de al kafiroune sans s aider. Qu en dites vous ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué moi je marche !!!! lol ya plu personne ou koi??? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l instant on est au moins 4 grace a dieu et incha Allah les autres nous rejoindrons des qu ils se connecteront. Alors voila: dimanche soir (ou lundi pour les retardataires) on devra ecrire et reciter sans support les 7 premiers verset de al a'la (et les 6 de al kafirun pour ceux qui commencent par celle ci) incha allah. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| génial donc a dimanche;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| sourat Annaiss 114 bismillaihi'rrahmaini'rrahim koul a3outhou birabbi'nnaiss (1) Maliki'nnaiss (2) ilaihi'nnaiss (3) min charri'lwasswaissi'lkhannaiss (4) allathi youwasswissou fi soudouri'nnaiss (5) mina'ljinnati wa'nnaiss (6) traduction SOURATE 114 AN-NĀS (LES HOMMES)(4) 6 versets Pré-hég. n? 21 Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain». Les regles de récitations plus tard incha allah |
|
| ||||
| ||||
| c'est une belle initiative que celle-ci romano! moi j'ai un petit problème je ne parle pas arabe et je sais encore moins le lire. comment faire pour apprendre le coran ? je lis les traductions mais je sais que pour la prière et pour réciter les sourats il faut le faire en arabe (enfin je crois). merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ce moment la tu pourrais écouter la recitation de la sourate et l'apprendre comme ca...... c'est peut etre meme plus facil pour ceux qui debute dans la lecture en arabe.... moi je ferais comme ca.... |
|
| ||||
| ||||
| BOnsoir. Je peux vous poser une question peut être ridicule, mais pourquoi apprendre le coran par coeur? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|