| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non abuze pas lol je te croi sur parole voyons ! lol mé je ne doutais pas sur ca ! lol pas grave tu nous motive ke meme et pour ca t'aura droit a une triple ration de gateau au chikoulat kes t'en dit ? lol( c'est ma récompense lol , Dieu te recompensera comme il se doit inchallah ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...(c est pas bon pour mon 38 ca, il va falloir que je change ma garde robe)...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mister Romano fait attention à sa ligne voyez vous ca les filles !!! lol o un peu de sport aprés ca arrangera tout ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant donc, on est bien parti pour les 7 versets suivants (recitation et traduction) lundi soir prochain , ok ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué ca marche pour lundi soir prochain inchallah . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sabbih isma rabbika'l-a3lai (rattacher rabbika et l et a3lai allonger lai (ai comme aide ou aime)) Allathii khlaqua fasawwai (allonger un peu le i de allathii , allathii avec th de mother (en anglais); fasawwai allonger wai à la fin avec ai (de aide ou aime)) wa'llathii qaddara fahadai (meme remarque :thii , dai) wa'llathii akhraja'lmar3ai (meme remarque :thii , 3ai) faja3alahou ghouthaii-an ahwai (faja3alahou et non fja3alahou (tu as oublié le a de fa) ghouthaii-an (gh comme r que seul les français la dise) thaii allonger deux temps car il y a hamza (a) après; et th de thing (en anglais)Ahwai wai et non wa) sanouqe-riouka falai ta(n)sai (deux regles importantes: 1 qalqala sur le q de sanouqe-riouka car il porte un soucoun il faut le remuer un peu (j'ai ajouter un e) (q sort de la gorge, c'est différent de k du français) 2 ta(n)sai le n n'est pas prononcé explicitement on le prononce comme dans bain ou main tainsai il faut ouvrir la bouche illai mai chaii-a'llahou, innnahou ya3lamou'ljahra wamai yakhfai (deux regles aussi 1 il faut allonger deux temps chaii car il est suivi par le a (hamza) 2 ghonna sur le double n de innahou, il faut bien insister sur le double n innnahou, comme si on le chante voila bairaka allahou fikom, et que dieu nous facilite l'apprentissage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mar3ai et non ma3a plus d'autres remarques fais attention et revois ce que je vien de poster et essai de le suivre bairaka allahou fiki |
|
| ||||
| ||||
| Si vous desirez ecouter la recitation des versets du coran n hesitez pas a aller suir www.risala.net rubrique coran---> recitation. C est cheikh ghamdi, il est un peu rapide mais je pense que c est un bon entrainement incha Allah. Salam, Romano.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup, je vais revoir tout ca barkallah ou fik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|