|
| ||||
| ||||
|
Y'a t il parmi vous des amateurs de salsa? comment avez vous découvert cette musik et cette danse si envoûtantes? connaissez vous son histoire? ses origines? la pratiquez vous en salle ou en liberté? bref parlez en! |
|
| ||||
| ||||
|
Suavemente...besame...yo quiero sentir tus labios besandome otra vez...je kiffe!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai pratiqué pendant 2jours, j'ai arrêté j'ai pas reussie à suivre le rhytme pourtant j'aime ce déhanchement.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yo quiéro. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai decouvert ça en voyage c t une activité, j'ai appris plein de pas, mais faut que je les remette en pratique, attention aux pieds lol
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime bien. mais vraiment je prefere de loin le tango. je le pratiquais pendant la pause de midi quand je faisais mon stage (on avait une prof qui venait donner des cours dans la salle des conferences.................je vous dis pas quand il y'a un seminaire juste apres notre cours )en tout cas, c'etait un tres bon moyen pour rassembler les colleges de travail, creer des liens et oublier les hierarchies. (d'ailleurs j'aivais danse deux fois avec un gars avant de savoir que c'est le second big boss) |
|
| ||||
| ||||
|
écoutez radio Latina (99.05) vous allez être RAVIS!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pequena!!! muchacho pa'qua' |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien danser seule a la puerto ricaine. Mais la vraie salsa se danse en couple et c'est la que ca me saoule. donc je ne pratique pas lol je prefere le .... je ne dirais pas, c'est troooooooop bien alors je garde ca pour moi niagh niagh niagh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fajitas ou faritas | ghzali | Forum Cuisine | 3 | 02/03/2006 02h18 |
| la salsa au Maroc | boussole | Jrad | 29 | 25/02/2006 13h21 |