|
| ||||
| ||||
|
Comme vous le savez peut etre, la semaine derniere a eu lieu le "Bollywood week" au grand Rex. Pour l'avant premiere de "VEER ZARA" les stars indiennes Preity Zinta, Rani Mukherjee et Shah Rukh Khan etaient presents accompagnes du realisateur : le grand Yash Chopra. Ma question est la suivante: Quels sont les bladinautes qui ont fait le deplacement le 26 au grand Rex et ont vu cette prestigieuse avant premiere? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est fini ou pas la Spécial Bollywood ? j'aurais trop voulu y aller...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est fini miss. C'etait en fin de semaine derniere. Ca avait commence le 26/04. C'etait terrible d'apres les photos que j'ai pu voir ![]() C'est quand meme la 3 ieme annee que ca existe.. Avant c'etait qu'un bollywood week end, maintenant c'est bollywood week !! et ils ont ramenes les supers stars indiennes.. Franchement c'est fort. SRK, preity et Rani sont les tops acteurs en Inde du Nord... Ca l'fait! Ils ne manquent plus que les autres: Amitabh Bachchan bien sur (la creme on the top of the cherry on the cake lol), Salman Khan, Saif Ali Khan, Hritick Roshan, Kirron Kher, Anupam Kher, Abhishek Bachchan, Jaya Bachchan, Aishwarya Rai of course, Kajol (j'y vais en courant), Kareena Kapoor, Arjun Rampal (j'y vais en sautant a pieds joinds MDR).. Bref + tous ceux que j'ai pas cite et tous ceux du sud... ca en fait des bollywood week ..lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
choufti OVNI? |
|
| |||
| |||
|
j'ai vu les tarifs et je trouvais ça assez cher, surtout qu'il s'agissait plus de films pour promouvoir cette culture cinématographique, donc classiques mais anciens (ds le sens où ils sont déjà en vente sur le marché)...que de nouveautés au sens propre....ceci dit, si j'avais su à l'avance je me serais déplacé juste pour voir Sharukh Khan en vrai...juste voir ce qe ça donne, ce qu'il rend.... le cinéma indien est riche pour ses acteurs....des acteurs qui transmettent des émotions juste par un regard....je.... enfin... sinon je vais aller voir "Veer Zara" inchAllah dimanche... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EXPLOSIF ![]() Les filles n;en pouvaient plus a en croire les videos que j'ai pu voir, les commentaires que j'ai pu lire et les cris que j'ai pu entendre... hihihi ils leur a retourne la tete avec son charme et son charisme. Preity Zinta et Rani Mukherjee etaient magnifiques. surtout Rani. La classe. C'etait un event a ne pas rater... 3000 personnes aux grand rex qui hurlent "Raniiiiiiiiiii... Preityyyyyyyyyyy.. Shah Ruuuuuuuuuuukh" ca devait etre quelque chose lol |