| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, je viens juste de le voir ,puis c'est marrant défois ennuyant mais aprés ça repart de plus en plus fou ,mais le premier spectacle parrait mieux que le deuxième... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai du rire une fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eric et Ramazy sont magnifiques dans H, surtout Ramzy, il est à mourrir de rire et il en a fait ma série culte. Par contre tout le reste horriblement pourri..... |
|
| |||
| |||
|
J'aimais bien LES MOTS d'Eric et Ramzy
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai vu,j'ai été vraiment déçu je m'attendais a mieux venant d'eux,ce sont des comiques que j'aime bien! petite exeption faite du sketch de la mariée a la fin celui là était délirant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après tu pleures si tu l'as acheté
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ramzy : -> plus de barbare et la même coupe ,avec de la musculation de + Eric : -> boule a zéro avec moin de concentration... lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils sont lourds non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 28/06/2009 21h27 |
| Jamel Debbouze : Spectacle annulé mais l'humour a lieu ! | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 15h34 |
| Mustapha en spectacle au Temple | lalla amel | Forum Culturel | 48 | 15/04/2006 03h55 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 06h46 |
| Pourquoi le Maroc est dernier du Maghreb ? | plotsk | Forum Général | 69 | 24/01/2006 16h45 |