| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un film sur Abdelkrim Khattabi ya qlq jours la j'ai tombe parhasard sur le film de Omar al-Mukhtar que j'ai vu je ne sais pas combien de fois car je aime bien ce film....je me demande pourquoi ? !!!!! ils n'ont pas fait un film de même genre sur Abdelkrim Khattabi
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Omar el mukhtar , le lion du désert... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Peu d'hommes politiques ont laissé, dans l'histoire de leur époque, une trace aussi fulgurante que Mohamed Ben Abdelkrim dit l'Emir, et ont été, par la suite, autant volontairement occultés."" Zakya Daoud Abdelkrim: Une épopée d'or et de sang |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je trouves que c'est dommage de ne pas faire un film sur lui...et c'est bizarre en fait je n'ai jamais entendu parler de lui sur RTM ou 2M !!!!
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai avec anthony QUIN lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah yerahmou...car il est mort il y a 5 ans.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et omar mokhtar ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, non, "allah ihrehmou" c'est juste pour anthony Quinn, un brave musulman qui a combattu toute sa vie pour la liberté lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis tout à fait d’accord avec toi mais avec les acteurs marocains actuels j’ai du mal à voir qui peut vraiment jouer le rôle du célèbre Abdelkrim el khattabi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi!!!!!!!!!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un film sur Abdelkrim Khattabi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Republique du Rif -Abdelkrim Al Khattabi | boudinar | Forum amazigh | 13 | 19/12/2010 18h45 |
| Hommage à Abdelkrim el Khattabi | melvis | Actualités marocaines | 56 | 27/01/2010 23h27 |
| la famille Abdelkrim Khattabi | phoenix82 | Général | 15 | 23/09/2009 14h12 |
| Abdelkrim Khattabi en BD | Amkhlaw | Forum amazigh | 2 | 03/02/2008 02h43 |
| abdelkrim el khattabi | rifichan | Vidéos à voir | 1 | 19/08/2007 15h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |