|
| |||
| |||
| http://permanent.nouvelobs.com/etran...3.OBS6400.html L es jurés au procès de Zacarias Moussaoui sont parvenus après sept jours de délibérations, à une recommandation de verdict, la réclusion à vie, contre Zacarias Moussaoui, . Pendant plus d'une semaine, rien n'avait filtré sur l'avancée des délibérations à huis clos des jurés (neuf hommes et trois femmes), entamées le 24 avril. Le Français, âgé de 37 ans, risquait la peine de mort pour complicité avec les auteurs des attentats du 11-Septembre, qui ont fait près de 3.000 morts. Son procès était le premier et seul à ce jour aux Etats-Unis en lien avec les attaques qualifiées de "d'acte criminel le plus meurtrier de l'histoire des Etats-Unis" par l'accusation. |
|
| ||||
| ||||
| le verdict est enfin tombé, ça m'étonne qu'il n'a pas eu la peine de mort. |
|
| ||||
| ||||
| tres bonne nouvelle, je suis vraiment content qu'il n'ait pas eu la peine de mort.. le pauvre, il merite un traitement psychiatrique, et de toutes les facons, je trouve que la peine de mort est inhumaine |
|
| ||||
| ||||
| le verdict me convient d'autant plus que d'un : parce que je suis contre la peine de mort, 2 : cet homme n'est pas stable psychologiquement parlant 3 : il n'a tué personne personnellement et 4 : on en aurait fait un " martyr "
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ya pas vraiment de preuve contre lui? apar ce qu'il di? ![]() et si come ta di il est pas stable psychologiquement il ne devrai pas prendre en compte squ'il di et de l'envoyé dans un hopital pour fou...non?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moussaoui serait schizophrène paranoïaque | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2006 04h12 |
| Un juif évoque son amitié de jeunesse avec Zacarias Moussaoui | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 18/04/2006 10h22 |
| Moussaoui n'éprouve "aucun regret" face aux victimes du 11 septembre | Skikdi | Forum Général | 5 | 15/04/2006 18h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 17h20 |
| Procès de Zacarias Moussaoui: Que savaient les autorités? | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 09/03/2006 08h44 |