|
| ||||
| ||||
| On dit que la patience est la plus belle vertue du musulman... Qu'en pensez vous ? Et vous, êtes vous patient? Travaillez vous votre patience? |
|
| ||||
| ||||
| cé vrai que la patience est l'un des succes ds la vie.ms peux de gens sont patients |
|
| ||||
| ||||
| et toi tu l'es ? comment peux tu la travailler ? |
|
| ||||
| ||||
| vs vs etes patients? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout depend le contexte mais en generale je perd facilement patience ![]() J'essaie de travailler dessus... |
|
| ||||
| ||||
| je peux pa te mentir est dire que je suis patiente tout le temps ms j'essaye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je me rappelle que je n'étais pas très patiente jusqu'ç ce que je travaille en maison de retraite. Le contact avec les personnes âgées, surtout lorsqu'ils sont déséquilibrés m'a permis de prendre les choses beucoup plus calmement. Sinon, on n'arrive à rien. Par contre, je n'aime pas attendre le bus par exemple. Je préfère marcher jusqu'au prochain arrêt plutôt que d'attendre, surtout si je n'ai pas un bon livre sur moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est sur... Mais plus difficile a dire qu'a faire malheureusement ![]() Allah y hdina... Amine. |
|
| ||||
| ||||
| comment puvez vs etre came et patiente avec des pes retraitées |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire et sagesse musulmane.. | ali abubakr | Forum Islam | 21 | 09/08/2007 12h54 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| Nissf Dine | Rachid-76 | Forum Islam | 3 | 22/03/2006 14h06 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |
| Mon devoir | lys_a | Aide & Formalités administratives | 179 | 16/11/2005 17h26 |