|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin en voilà une, mais les statistiques donnent UN indice supérieur pour les non patient ... alors mettons nous tous au travail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme par exemple?? parle nous de ton vécu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La patience est la clé du bien-être...Muhammad SAWS Malheureusement je ne suis pas du tout patiente... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors c'est assez complexes. je peux attendre 1h dans une salle d'attente sans ronchonner, mais par exemple sur le net, je ne supporte pas d'attendre d'avoir l'info que je cherches faut que je tombe directe dessus sinon ca me pompe Je suis patiente avec mes parents, mais pas avec mes frères et ma soeur. j'adore les gosses, mais je ne suis pas patiente pour m'occuper d'eux lol Ca dépend des cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut persevérer et ne pas déseperer déjà que tu y arrives sur pas mal de paramèetres, donc t' es en bonne voie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as déjà plein de qualités, et celle là tu arriveras à l'acquérir inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'en penses pas moins de toi... |
|
| ||||
| ||||
| la patience est une gymnastique de l'esprit ça travaille tout les jours sans relache pour toute chose il faut apprende à se maitriser avant tout il faut pas être pressé dans la vie il vaut mieux avoir des regrets que des remords |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire et sagesse musulmane.. | ali abubakr | Forum Islam | 21 | 09/08/2007 12h54 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| Nissf Dine | Rachid-76 | Forum Islam | 3 | 22/03/2006 14h06 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |
| Mon devoir | lys_a | Aide & Formalités administratives | 179 | 16/11/2005 17h26 |