| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
est-elle juste ou erronée ? en ce qui me concerne: mes revenus sont sur estimées de 2000 à 3000 euros (fait que je vérifie) je sais pas d'ou sortent les 500 euros que m'aurait versé la secu (j'ai pas été en arret maladie en 2005)
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi je l'ai reçu, je l'ai même remplie et renvoyer la semaine dernière. Elle est sensée être préremplie mais moi je dirais qu'elle est plutôt mal remplie.... Mais bon rien de grave, il y a des petites cases blanches pour apporter des modifications et tout va bien. Sinon y'en connais beaucoup qu'ils l'ont pas encore reçu donc je pense qu'il faut pas vous inquiéter ça viendra.... |
|
| |||
| |||
|
moi aussi j'ai reçu ma déclaration de revenu et mes revenus imposable sont sous estimés. mais je leur pardonne c'est la 1er fois alors les risques d'erreurs sont plus importants. |
|
| ||||
| ||||
|
Je l'ai réçu elle était presque vide! heurseusemnt qu'elle est censée être pré-remplie
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi la mienne est exactement bonne à l'euro près |
|
| |||
| |||
| Citation:
malheureusement la mienne est ausi au cent prés juste lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" | nayed4 | Forum Général | 39 | 11/01/2006 23h46 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |
| La France pays d’intolérance | vacumphobia | Forum Général | 50 | 10/11/2005 19h45 |