Le boycote des immigrés en Amérique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2006, 01h16
Par défaut Le boycote des immigrés en Amérique

Aux US, comme vous le savez, hier les latinos en majorite, et les immigres en general ont procede a un boycott de la consommation et du travail, pour prouver au pays entier leur poids economique et politique

Pourquoi ne pas faire la meme chose en France...Si tous les francais d'origine africaine ne vont pas au boulot et arretent de consommer, cela pourrait changer la donne...
je trouve que c'est une tres bonne facon de faire pression, beaucoup mieux que des emeutes..

vous en pensez quoi
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 01h22
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
Aux US, comme vous le savez, hier les latinos en majorite, et les immigres en general ont procede a un boycott de la consommation et du travail, pour prouver au pays entier leur poids economique et politique

Pourquoi ne pas faire la meme chose en France...Si tous les francais d'origine africaine ne vont pas au boulot et arretent de consommer, cela pourrait changer la donne...
je trouve que c'est une tres bonne facon de faire pression, beaucoup mieux que des emeutes..

vous en pensez quoi
j'ai eu la même idée hier....

mais j'ai rien posté... je me demande encore pourquoi !

non, je plaisante... je sais pourquoi !
Vieux 04/05/2006, 01h22

Par défaut

ici en France, y'a pas de solidarité.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 01h51
Par défaut

pourtant cela serait bien...tous les immigres manifester avec le drapeau francais, fier d'etre en France mais aussi conscient de leur poids politique et economique..
si ils ne font que bruler des voitures, ils n'iront pas loin
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 02h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife

vous en pensez quoi
Parce que depuis la venue des"nouveaux européens" de l'Est si on ne va pas au boulot, il risquent de nous virer pour nous remplacer par ces "blancs"qui ne parlent pas un mot de français ni d'anglais) en tt cas en Belgique on attend les"immigrés" "arabes" au tournant.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 02h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par busy
Parce que depuis la venue des"nouveaux européens" de l'Est si on ne va pas au boulot, il risquent de nous virer pour nous remplacer par ces "blancs"qui ne parlent pas un mot de français ni d'anglais) en tt cas en Belgique on attend les"immigrés" "arabes" au tournant.
non...la loi protege les employes en France...sinon tous les greviste seraient au chomdu depuis longtps..

Ce n'est pas une bonne raison.
quand bien meme ils perdraient leur boulot, ils se seraient exprime et on les prendrait au serieux

sincerement je trouve que cela serait TOP!!!

des millions de gens dans la rue, pacifiquement, avec le drapeua francais, calmement, pour montrer au politique qu'il faut les prendre en compte
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 02h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
non...la loi protege les employes en France...sinon tous les greviste seraient au chomdu depuis longtps..

Ce n'est pas une bonne raison.
quand bien meme ils perdraient leur boulot, ils se seraient exprime et on les prendrait au serieux

sincerement je trouve que cela serait TOP!!!

des millions de gens dans la rue, pacifiquement, avec le drapeua francais, calmement, pour montrer au politique qu'il faut les prendre en compte
La loi protège ici aussi heureusement.c'est vrai q c'est pas la bonne raison.Mais si vous le faites prévenez moi je remuerais ici aussi pour faire comme vous le même jours.En plus j'ai de la famill en hollande et en allemagne, ce serait plus grand encore ! :-)

j'arretes mon délire faut q je dorme :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 02h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par busy
La loi protège ici aussi heureusement.c'est vrai q c'est pas la bonne raison.Mais si vous le faites prévenez moi je remuerais ici aussi pour faire comme vous le même jours.En plus j'ai de la famill en hollande et en allemagne, ce serait plus grand encore ! :-)

j'arretes mon délire faut q je dorme :-)
bonne nuit khouya...

en tout cas je persiste...

apres faut pas se plaindre que rien ne change
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 02h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par _Oujdi_
ici en France, y'a pas de solidarité.
dans ma boite les representants syndicaux font amis amis avec la direction demande a se faire elire pour une fois elus profite d'un certain nombres d'heure de presence a la permanence syndicale ,octroyés comme la loi le veux ,ils l'occupe que la moitié du temps l'autre moitié il se la mettent dans la poche le patrons en souris c'est plus maleable un syndiqué verreux plutot qu'un incorruptible...affaire elf hier clearstream aujourdhui les memes affaires ya seulement le nom qui change
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 02h26
Par défaut

on ne parle pas de politique ou du droit du travail...Merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine modeste Maroc / Canada 11 05/07/2007 09h36
Un tiers de la population mondiale pourrait être emporté par la grippe aviaire sami_b Actualités marocaines 10 09/03/2006 17h07
Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine rida1979 Forum Général 4 13/12/2005 15h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38