| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Aux US, comme vous le savez, hier les latinos en majorite, et les immigres en general ont procede a un boycott de la consommation et du travail, pour prouver au pays entier leur poids economique et politique Pourquoi ne pas faire la meme chose en France...Si tous les francais d'origine africaine ne vont pas au boulot et arretent de consommer, cela pourrait changer la donne... je trouve que c'est une tres bonne facon de faire pression, beaucoup mieux que des emeutes.. vous en pensez quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai rien posté... je me demande encore pourquoi ! non, je plaisante... je sais pourquoi !
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
ici en France, y'a pas de solidarité.
|
|
| ||||
| ||||
|
pourtant cela serait bien...tous les immigres manifester avec le drapeau francais, fier d'etre en France mais aussi conscient de leur poids politique et economique.. si ils ne font que bruler des voitures, ils n'iront pas loin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas une bonne raison. quand bien meme ils perdraient leur boulot, ils se seraient exprime et on les prendrait au serieux sincerement je trouve que cela serait TOP!!! des millions de gens dans la rue, pacifiquement, avec le drapeua francais, calmement, pour montrer au politique qu'il faut les prendre en compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'arretes mon délire faut q je dorme :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas je persiste... apres faut pas se plaindre que rien ne change |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
on ne parle pas de politique ou du droit du travail...Merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Un tiers de la population mondiale pourrait être emporté par la grippe aviaire | sami_b | Actualités marocaines | 10 | 09/03/2006 17h07 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |