|
| |||
| |||
|
que pensez vous de la nouvelle SEAT LEON II ?? crée sur le chassi d'une golf v cette voiture m'a comblé ,j'ai eu l'occasion de l'essayé chez le concessionnaire SEAT de casablanca,elle est magnifique,avec ses acceleration,et sa sportivité cette voiture m'a fait oublié toute les autre voiture du marché en plus elle est belle trop belle coté design. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Auto Emocion!!!! |
|
| |||
| |||
|
C'est bien beau la puissance, la beauté .. faut voir la qualité! en tout cas la leon (1ere) y'a trops de prob, de défaut dessus! un pote la acheter jdida, en moins d'un ans il en voulait plus ! il la vite troké dans un garage.. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....(moi seule sais pourkoi..hahaha)...non mais ta raison elle est belle aussi la seat léon...mais bon la voiture ki ma vraiment fait tout oublié cest la nouvelle audi a3.....franchement elle est trop belle la voiture et très agréable a conduire il faut le dire!!mais jaime pas trop celle de 5 portes jpréfère celle de 3 portes!!mais oujdi a raison apparemment elle a des défauts la seat léon mais bon.....!!même les mercedes classe A ont des défauts mais bocoup de gens lont conmême acheteé et les uns ont plus de chance ke dautres! |
|
| ||||
| ||||
|
Peugeot 407 coupe je prefere l'ambiance et les regards des voisins quand je sors la mienne du garage
|
|
| ||||
| ||||
|
La cupra si tu veux des sensations
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 19 | 08/02/2009 23h57 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 48 | 20/11/2008 17h13 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |