|
| |||
| |||
| Au grand dam de Voodoo chile, j'avais lancé une digression au sujet de Jimi hendrix et le Maroc dans la rubrique intitulée "Dhimmitude". Nous étions là, cataplasme, ibnou, Voodoo chile et moi en train de discuter bêtement, comme des demeurés, des voyages de hendrix au Maroc, de la bienheureuse herbe qu'il y a fumée de même que le profit qu'il en a retiré pour sa musique. Il y a là une politique louche, voire du racisme et de l'amazighophobie....... Je suis convaincu que nos lexicographes berbères vont parvenir à démontrer qu'il était amazigh suivant une analyse minutieuse. Dire que le vulgaire croit qu'il s'agit d'un noir mâtiné de cherokee! |
|
| |||
| |||
| excellent excellent |
|
| |||
| |||
| [color=CC3300]Supprimé par bladi.net[/color] |
|
| |||
| |||
| Mais enfin c'est bien connu que "Hendrickx" vient "AYT DRIKS" (fameuse tribu de l'Anti Atlas). Et il a appris la musique chez Rays Haj Amentag, il n'y a que les initiés soussis pour le savoir :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon Piccolo, je ne pensais pas que j'étais vulgaire à tes yeux ??!! :-o :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ager !! |
|
| |||
| |||
| Silver, de retour des vacances, va venir nous dire qu'il était musulman. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:ange1: |
|
| |||
| |||
| bon on parle de jimi hendrix ou on raconte des conneries ? en plus c'est hendrix pas hendrickx |
|
| |||
| |||
| moi j'adore. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|