|
| |||
| |||
| Je t'ai pas insulté :-) j'ai déliré :-P N'empêche que toi t'es un foufou de me traiter d'extrémiste, toi qui aimes les belles démonstrations prouve le moi ... |
|
| |||
| |||
| ai le courage de me parler en face pas dans une langue que malheureusement je en comprends pas |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu dis que je t'ai insulté si tu ne comprends pas ?! :-? :-? Je me suis juste tapé un délire hier pendant mon barbecue (ça c'est le rosé :-D), c'est pas une question de courage. Bon alors tu me la prouves ton assertion ou pas ? |
|
| |||
| |||
| ben traduis le coco pour l'extremisme je me suis peut etre laissé moi aussi emporté mais j'en vois tellement |
|
| |||
| |||
| Ah oui mais moi je vois beaucoup de belles filles en mini-jupes c'est pas pour ça que je te drague :-P Et si tu ne m'avais pas appelé "coco" je t'aurais traduis NA. yeah |
|
| |||
| |||
| désolé mon vieux je suis pas homo cherche ailleurs pour la traduction je l'aurais |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que tu peux être agressif toi :-o et d'abord je suis pas ton vieux et TOC yeah Et si t'es un bugayu et ben ftu s arwas voilà. |
|
| |||
| |||
| moi agressif , c'est toi qui m'a fait des avances homosexuelles pues la verdad es que tu eres un cabron de primera categoria, a real lamer and an amazing pain in the neck, now get lost |
|
| |||
| |||
| De 1 :Et alors ? faut pas être agressifs avec les homos, ils sont sympas, c'est quoi cette intolérance ? De 2 : Je ne t'ai fais aucune avance, tu m'as dis"je vois des extrémistes partout et donc je t'ai assimilé", ok moi je te dis "je vois des belles filles, c'est pas pour ça que je te drague :-P ", où tu vois des avances toi ? Faut apprendre à lire hein coco De 3 :t'es vulgaire toi. |
|
| |||
| |||
| eh bien eh bien on s'enerve agerzam? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|