|
| |||
| |||
| salam, j'avais l' norton antivirus 2005 mais normalement il expire dans une semaine. j'ai vu les prix de la mise a jour 2006 c est environ 70 euros. Et je ne sais même si cette simple mise a jour suffit ou si il faut reinstaller l antivirus (50 euros). Que me conseillez vous? des antivirus comme avast et avg sont ils suffisant? ou faut il vraiment installer la mise a jour de norton 2006? des conseils? merci |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai AVG et ca se passe bien pour le moment, mais bon c pas le top non plus Norton, ya Kaspersky qui est mieux je trouve, mais c pas gratuit. |
|
| ||||
| ||||
| ecris moi un mp et j'taiderai
__________________ Temsamane for ever |
|
| |||
| |||
| seroieux? kapersky c est mieux? ça coute combien environ? tu sais pourquoi c est mieu que norton? pck avec norton jamais eu de bleme...lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sinon tu peux faire un tour sur le site de symantec, c'est ce qu'on utilise au boulot, mais je ne sais pas si c'est gratuit ou non |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fais une recherche sur google t'en sauras un pe plus sur Kaspersky antivirus. |
|
| |||
| |||
| j ai vu ça coute 69 euros.... ca en vaut la peine? ou on essaie avg ou avast? Citation:
|
|
| |||
| |||
| AVG je lai sur mon pc il est reliable et mieux que Norton antivirus et surtout il consomme pas bcp de Ram |
|
| ||||
| ||||
| Antivir est mon préferé depuis dejà quelques années . |
|
| |||
| |||
| il coute dans les 30 euros le Kasperskyi alors si ça tente faites moi savoir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| arsenal / real gratuit | redaune44 | Forum Sport | 6 | 20/10/2006 16h04 |
| Free gratuit ou pas? | djeda | Informatique | 12 | 28/04/2006 17h30 |
| Quel opérateur choisir | léa701 | Forum Aide | 38 | 20/03/2006 21h23 |
| meilleur antivirus/firewall gratuit | roudoudou | Forum Aide | 23 | 23/12/2005 17h07 |