|
| |||
| |||
| Salam, Vous les hommes vous préférez épousez les femmes voilé ? ,c'est une obligation pour les femmes mariés ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une obligaton pour les femmes mariées ou pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le voile est obligatoire pour toutes filles ayant atteind la puberté. Pour ce qui est des gouts des hommes je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des cheveux ouverts??? tu veux dire découvert??? comment une femme voilé peut etre découverte... |
|
| |||
| |||
| oui ,parceque je vois souvent une femme arabe et musulmane dans la rue puis elle est pas voilé... ,et ses cheveux sont découvert... ,bon je dois y aller aux cours @++ |
|
| ||||
| ||||
| moi sincérement je vaudrais épousé une femme d'abord peiuse pour le voile ( je sait que c'est une obligation religieuse) mais c'est a elle de voir et de décidé moi je force aucun a porté quoi que ce soit. |
|
| |||
| |||
| Samy t'as 16 ans arrete de penser aux femmes et au mariage. L'habit ne fait pas le moine mais tous les moines portent l'habit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je préfére une femme sincére dans sa foi qui a peur de dieu et que si elle porte le voile ca sera pour dieu avant tout sinon c'est pas la peine! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| Les femmes: avenir de l’Islam? | amrouch | Forum Islam | 86 | 10/03/2006 17h02 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 00h05 |
| Les Palestiniennes martyres | ayoub93 | Forum Général | 17 | 20/12/2005 00h31 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |