|
| ||||
| ||||
| Vous m'arretez si je me trompe: c'est une emission tele ou on regarde des gens faire exactement ce qu'on fait nous-memes chez nous, mais en pire parce qu'ils ne savent pas le faire??????? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Entre autre :p |
|
| ||||
| ||||
| Bon bah la prochaine fois que je vais nettoyer la salle de bains, nettoyer du poisson ou passer l'aspirateur je vais disposer des gradins chez moi pour que les gens puissent regarder et je ferai payer l'entree... au moins je sais vraiment les faire ces trucs moi!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui m'est arrivé aujourd'hui | MOUEZ | Forum Islam | 104 | 30/01/2008 14h50 |
| Association Lalla Salma contre le cancer | tamila | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h01 |
| Mon père refuse que je porte le voile | faizallah | Forum Islam | 51 | 07/03/2006 17h56 |
| La personnalité de Lalla Salma | tamila | Forum Général | 48 | 07/03/2006 12h44 |