|
| |||
| |||
| ça vous arrive? souvent? jamais? bref êtes vous fainéant et remettez les choses que l on peut faire auj aux jours suivants? ou alors, vous êtes une personne très active et executez immediatement tout ce qui peut être fait? est ce un problème pour vous de remettre les choses au lendemain? ça vous tords l esprit? sentez vous coupable? ou alors vous vous en foutez? |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement je remet bcp de choses au lendemain et tres souvent !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demain c'est toujours mieux qu'aujordhui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour meme, j'applique cette maxime quand je peux car j'ai horreur d'avoir du travail en retard qui s'accumule et qu'ensuite ça fasse une montagne qui me découragera.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j avoue que j'ai dur à te croire.... avec tout le temps que tu passes sur ce forum.... comme moi d ailleurs.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| je ne parle pas de la connexion mais de tes interventions.... on est plusieurs a passé bcp de temps sur ce forum....et je me demande si on oublie des trucs à faire..... lol moi ça me stresse mais je change pas....lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fonctionne par cycles: une période hyper active voire obsessionnelle succède à une période de flemmïte aigue dans laquelle même faire l'effort de respirer me coûte terriblement. ces jours là je suis en hibernation totale (en fait c'est un cycle où je me ré-energise -cherchez pas le terme n'existe que dans mon esprit malade-) mes moments d'hyperactivité sont effrayants et j'ai poussé plusieurs de mes collègues au burn-out. asi es la vida. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Toujours fatiguée | LeRetour | Forum Bien-être et Santé | 46 | 23/08/2006 23h03 |
| Les idées préconçus | sabou13 | Histoires de coeur | 33 | 04/04/2006 22h01 |
| Ils sont toujours au même point malgré l’étiquette de mouwaténun | modeste | Forum Général | 15 | 13/03/2006 12h44 |