|
| |||
| |||
| derangement mais je trouve que c le forum parfait pour repondre a ma question concernant le mariage pe etre ke le sujet a deja ete abordé alors dsl par avance si c le cas voila je dois me marier cet ete o maroc moi je suis francaise lui marocain on é donc passé par le consulat de france a rabat pour obtenir notre certificat de capacité a mariage mais voila o consulat la dame qu'on a vu nous dis ke depuis fevrier 2006 le ccm est envoyé directement a la mairie du conjoint francais et kan j'apelle la mairie il me dise ke normalement c o consulat qu'il fo le retirer suis un peu perdu il me font tourner en rond la bref... si kkn dans la mm situation pouvait me renseigner ca serait super je vous remercie tous |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as déposé qd ton dossier rempli? normalmnt c 8 semaines de délai donc calcules pr voir si ds les 8 semaines la mairie l'a ou bien sinon tu appelles rabat et tu leur dis. |
|
| |||
| |||
| Salam Lorsqu'on a fait nos démarches on a trouvé toute les informations sur le mariage franco marocain sur ce site www.mariage-franco-marocain.supersite.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| vous parlez du certificat de coutume? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Association pour les démunis | djeda | Forum Général | 31 | 11/04/2006 21h16 |
| Sourates lors de la prière | mlMs | Forum Islam | 114 | 22/03/2006 22h45 |
| Coran et règles | bi_zou | Forum Islam | 29 | 29/01/2006 01h59 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |