|
| ||||
| ||||
| je me marie dans 14 jours incha allah et je voudrais avoir de petits conseils de femmes mariées sur la vie de couple a tous les niveaux, enfin...des petits conseils quoi... ![]() je stress comme une folle(vous me direz c'est normal) j'ai des peurs des craintes etc... voilà, a vos claviers pour des réponses sérieuses! P.S. : merci de ne pas poluer le topic! |
|
| ||||
| ||||
| des conseils de quel ordre?? Comment on fait les bébés par exemple?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suppose que tu connais déjà un peu le caractère de ton mari ,que tu l aime et qu il y a du respect entre vous le respect .....je crois que c la clé de tout mm avant l amour peut etre et le fait de se comprendre mais ça ,ça va venir avec le temps ne te prend pas la tète, vis les jours l un après l autre ss chercher à savoir est ce que tu en fais trop en pas assez et inch allah Dieu vous réunira sur le mm terrain d entente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euuh en fait comment on fait des bébés?? (brin d'humour) Dernière modification par nina1107 ; 04/05/2006 à 17h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait j'ai peur de la responsabilité, du changement de vie, et moi qui suit une grande paresseuse, j'ai peur de na pas y arriver etc, ces peurs sont-ils normales? pour mon mari, je le connais depuis 5 ans, je l'aime et on s'entend bien lhamdoullah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si ton mari t'aime, il t'aidera, y a pas de souci... Et oui, ces peurs sont normales, moi aussi, je flippais un peu que ca se passe mal la vie de couple, bien sur y a des hauts et des bas mais c'est normal, faudra pas s'inquiter! |
|
| ||||
| ||||
| je vous remercie de vos réponses, c'est vrai que la base d'un bon fonctionnement d'un couple c'est la communication et le respect, et mon mari est très attentionné, mais ces petites peurs sont la... je stress aussi, en ce qui concerne la cérémonie de mariage, j'ai envie que tout se passe bien, j'ai peur de ne pas être une belle mariée ce jour la...que ma coiffure ou mon maquillage soit raté etc lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu sais ils vendent des graines à Carrefour, t'as le choix soit les choux...(ceux sont les sachets verts) soit les roses (les sachets roses) ... Le jour de ton mariage...ou plutôt le soir de tes noces, tu en avale une (graine) avec un grand verre d'eau.... Et 9 mois plus tard...ouinnn ouinnn !!! ![]() Je plaisante!! Mabrouk aux nouveaux mariés (ou futurs mariés) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, allah yebarek fik akhti c'est gentil! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |