|
| ||||
| ||||
| j'ai une petite remarque concernant le Chaabi; j'ai remarqué que la présque majorité des chançons chaabi st pas des chançons engagées la pluparts st la juste pour le commerciale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur que oui et heureusement d'ailleurs! c qui le rend si populaire... aucune prise de partie, aucune allusion politique...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te trompes...regardes ça: "L'birra ou rouge, nbghihoum bjouj" Trés engagé en effet... ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr meskhote lakhooooooooooooooooorrrrrrrrr rrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le chaabi c une musique populaire, ye3ni pr tt le monde, ttes classes confondues... c une musique qu'on écoute très souvent pr les festivités et je ne voit pas les gens danser sur des paroles engagées genre celles de nass el ghiwane par exemple! ça serait complètement idiot! et puis il faut etre très intélligent pr chanter des paroles engagées (attention, je dis pas que ts les chanteurs de chaabi sont des cons!!) le chaabi c un peu n'importe quoi je te l'accorde, ms c justement pck c n'importe quoi que c très prisé... les gens n'ont pas envie de se prendre la tete, je crois qu'ils entendent assez de discours politiques et de blabla social ds la journée pr les retrouver sur un fond de kamanja et derbouka ou ds la bouche de daoudi et jedwane!!!!! nzid n'cher7lek? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheche site pour ecouter le cha3bi marocain | anire | Forum Général | 4 | 08/01/2006 15h02 |