|
| ||||
| ||||
| Avez des trucs secrets ,des ingrédients originaux pour rendre la bastella meilleure qu'elle n'est ? Une marque de feuilles de brick ,meilleure qu'une autre Une épice spéciale Une cuisson à votre façon ....etc...etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La recette je connais ,ce que je veux ,c'est vos trucs et astuces spéciaux lol p.s: le son de la derbouka ,j'aime bien ;-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non Ma3lich ça s'apprend vite ;-) |
|
| |||
| |||
| miMsounette tu sais cuisiner?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas trop inquiète, c'est le seul plat que je ne sache pas encore faire, (Merci à toutes celles qui m'ont appris)!!! Et en plus j'en rafole pas des mase... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors moi pour celle au poisson j'ajoute du pili pili (un piment fort en graine). Pour celle au poulet je mets des nouilles sauté avec la sauce du poulet Par contre je mets de sucre j'aime pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux - Astuces | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 38 | 08/07/2007 20h13 |
| Bastella aux poissons | sWiW | Forum Cuisine | 62 | 27/02/2006 01h53 |
| petites astuces pour maigrir | rosali | Forum bladinettes | 201 | 20/01/2006 17h48 |
| Bastella traditionnelle ou au fruits de mer | sabribela04 | Forum Cuisine | 18 | 20/01/2006 13h41 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |