| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Détrompe toi l'ami, l'histoire du plombier polonais ou je ne sais quoi encore, ils auront les dents cassés avec eux t'en fais pas. Je vis en Russie depuis presque 14 ans et je sais comment il perçoivent la france et les populations qui les habitent. Je ne suis pas sur mais je crois y a Wallen qui a une idée sur eux et je partage parfaitement cette avis. Les élites les vrais sont installés aux US, le patron de google par exemple ou en Israel, leur fric en Suisse ou à Londres et les vacances sur la cote d'azur si ce n'est à Courchevel. je ne généralise pas mais les faire venir et leur apprendre le français, je voudrai bien voir la tête de Mr.Breton en préparant un budjet qui rime avec les folies de Sarko. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nvelle loi dit clairement qu'ils ouvrent le marché aux travailleurs de l'est (tchetchenes, yougoslaves ect.... ) ceux ci ne sont pas concernés par la loi sarkozy, ca c l'Europe qui est a l'origine de tout ça... j'te crois quand tu me dis que les gens de l'Est certains font partie de l'elite, il n'ya qu'a voir sur la Cote d'Azur le nombre de villas vues sur mer qu'il possedent mais tout peuple a son elite (mot que je deteste d'ailleurs) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'escuse du nous ne sommes pas assez riches pour ça n'est qu'un leurre, 1% du chiffre d'affaire d'une boite comme total suffirait a nourir je ne sais combien de pays africains ... se meler de leur politique n'essayer meme pas quand on voit les carnages que ça a crée un peu partout dans le monde (cote ivoire, palestine, irak, soudan, ect...) fermer vos frontieres, ou les ouvrir, vous faites comme bon vous semble, seulement il faut assumer ce qui viendra par la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne comprends pas trop ta position Dadou sur la question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : quand je disais vous, c parceque toi meme tu t'accuser de faire partie de tout ça en disant (nous les occidentaux) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fuir la guerre, fuir la misere, fuir la dictature... meme si la france les traites comme des merdes et les laissent dormir a 20 dans un squatte, ils preferent ça plutot que de crever de faim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |