Des sans-papiers demandent asile à l'église à Paris

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2006, 09h34
Faridabbas
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
bien entendu ils n'ont pas besoin de cette loi mais la mauvaise intention est bien la....c pas pour leur beaux yeux qu'ils les feraient venir
et je dirais que ces gens la sont de bon travailleurs, dociles je sais pas mais reglos en tout cas...un peu comme les turcs

Détrompe toi l'ami, l'histoire du plombier polonais ou je ne sais quoi encore, ils auront les dents cassés avec eux t'en fais pas.

Je vis en Russie depuis presque 14 ans et je sais comment il perçoivent la france et les populations qui les habitent.

Je ne suis pas sur mais je crois y a Wallen qui a une idée sur eux et je partage parfaitement cette avis.

Les élites les vrais sont installés aux US, le patron de google par exemple ou en Israel, leur fric en Suisse ou à Londres et les vacances sur la cote d'azur si ce n'est à Courchevel.

je ne généralise pas mais les faire venir et leur apprendre le français, je voudrai bien voir la tête de Mr.Breton en préparant un budjet qui rime avec les folies de Sarko.

Poly
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 09h38
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Détrompe toi l'ami, l'histoire du plombier polonais ou je ne sais quoi encore, ils auront les dents cassés avec eux t'en fais pas.

Je vis en Russie depuis presque 14 ans et je sais comment il perçoivent la france et les populations qui les habitent.

Je ne suis pas sur mais je crois y a Wallen qui a une idée sur eux et je partage parfaitement cette avis.

Les élites les vrais sont installés aux US, le patron de google par exemple ou en Israel, leur fric en Suisse ou à Londres et les vacances sur la cote d'azur si ce n'est à Courchevel.

je ne généralise pas mais les faire venir et leur apprendre le français, je voudrai bien voir la tête de Mr.Breton en préparant un budjet qui rime avec les folies de Sarko.

Poly
non tu confond avec la loi sur l'integration et le contrat d'accueil
la nvelle loi dit clairement qu'ils ouvrent le marché aux travailleurs de l'est (tchetchenes, yougoslaves ect.... ) ceux ci ne sont pas concernés par la loi sarkozy, ca c l'Europe qui est a l'origine de tout ça...
j'te crois quand tu me dis que les gens de l'Est certains font partie de l'elite, il n'ya qu'a voir sur la Cote d'Azur le nombre de villas vues sur mer qu'il possedent
mais tout peuple a son elite (mot que je deteste d'ailleurs)
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 10h53
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
En partant de ce point de vue les ibéres peuvent venir récupérer chez nous (maghrib) ce que nos ancètre ont pris en al andalus et les berbères investirent la mecque.

De même que les manchots la coté d'azur.

Notre faiblesse passée ne nous donne aucun droit. Notre faiblesse actuelle oblige nos frères a quitter un pays qui cinquante ans aprés son indépendance n'ai pas capable de faire vivre dignement ses enfants.

Le problème n'ait pas l'europe d'hier ou d'aujourd'hui mais nous mêmes qui sommes incapable de mettre en place un système qui démocratiquement permette au pays de prospèrer.Après une monarchie absolue et corrompue nous nous tournons vers un système archaique et tout aussi absolu qui n'a amené prospèrité et liberté nulle part.

Nous sommes des hmars qui ne savent que se plaindre et gémir.
je suis d'accord avec toi mais en attendant que devons nous faire ? on nous reproche notre colonisation mais si nous nous ingérons à nouveau dans la politique de ces pays on va recrier à la colonisation alors faut il juste donner l'argent pour qu'ils subviennent à leurs besoins (nous ne sommes plus assez riches pour ça) ou nous méler de leur politique (scandale de l'ingérence et de la colonisation) ? ou fermer nos frontières ? ou les ouvrir toutes grandes ? quoiqu'on fasse de toute façon nous autres occidentaux on a tout faux ! pfff
Vieux 05/05/2006, 11h10
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je suis d'accord avec toi mais en attendant que devons nous faire ? on nous reproche notre colonisation mais si nous nous ingérons à nouveau dans la politique de ces pays on va recrier à la colonisation alors faut il juste donner l'argent pour qu'ils subviennent à leurs besoins (nous ne sommes plus assez riches pour ça) ou nous méler de leur politique (scandale de l'ingérence et de la colonisation) ? ou fermer nos frontières ? ou les ouvrir toutes grandes ? quoiqu'on fasse de toute façon nous autres occidentaux on a tout faux ! pfff
ceux qui vous reproche votre colonisation ne le font pas par plaisir, la colonisation a bien eu lieu et le pillage des ressources coton, café, ect en echange d'education a bien eu lieu...ils disaient bien qu'ils voualeint eduquer les sauvages noirs, qu'ils fallaient qu'ils mangent avec la fourchette ect ect...parceque les noirs ne sont pas civilisés...les francais, eux oui...

l'escuse du nous ne sommes pas assez riches pour ça n'est qu'un leurre, 1% du chiffre d'affaire d'une boite comme total suffirait a nourir je ne sais combien de pays africains ...
se meler de leur politique n'essayer meme pas quand on voit les carnages que ça a crée un peu partout dans le monde (cote ivoire, palestine, irak, soudan, ect...)
fermer vos frontieres, ou les ouvrir, vous faites comme bon vous semble, seulement il faut assumer ce qui viendra par la suite
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 11h14
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Théoriquement les pays d'Europe de l'Est memebre de l'UE n'ont pas besoin de la nouvelle loi Sarko pour débarquer, par contre si y aura les autres et bien demandez aux allemends et aux espagnole de vous raconter ce qui se passe chez eux.
bah voilà la solution au lieu d'émigrer vers la france direct, faut d'abord se faire naturaliser roumain ou polonais pour ensuite venir travailler ici. est ce possible ?
Vieux 05/05/2006, 11h15
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
ceux qui vous reproche votre colonisation ne le font pas par plaisir, la colonisation a bien eu lieu et le pillage des ressources coton, café, ect en echange d'education a bien eu lieu...ils disaient bien qu'ils voualeint eduquer les sauvages noirs, qu'ils fallaient qu'ils mangent avec la fourchette ect ect...parceque les noirs ne sont pas civilisés...les francais, eux oui...

l'escuse du nous ne sommes pas assez riches pour ça n'est qu'un leurre, 1% du chiffre d'affaire d'une boite comme total suffirait a nourir je ne sais combien de pays africains ...
se meler de leur politique n'essayer meme pas quand on voit les carnages que ça a crée un peu partout dans le monde (cote ivoire, palestine, irak, soudan, ect...)
fermer vos frontieres, ou les ouvrir, vous faites comme bon vous semble, seulement il faut assumer ce qui viendra par la suite
pour toi donc la solution serait juste de donner de l'argent pour que ces pauvres gens restent chez eux ? (ps. je ne me sens pas concernée par le pillage, mes parents n'étant pas français pas plus que les tiens)
Vieux 05/05/2006, 11h21
Faridabbas
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
pour toi donc la solution serait juste de donner de l'argent pour que ces pauvres gens restent chez eux ? (ps. je ne me sens pas concernée par le pillage, mes parents n'étant pas français pas plus que les tiens)

Je ne comprends pas trop ta position Dadou sur la question
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 11h21
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
oui, si jetais a la tête des decisisons jaurais ordonné total, edf gdf, eads, thales et compagnie de participer au developpement et a la solidarité avec un impots qui servirait justement a aider les pays d'afrique ne serait ce que pour leur rendre ce que la france leur a pris...mais malheureusement, ils preferent augementer les taxes sur le litre du petrole et d'augementer le prix du gaz, de delocaliser, malgré les benefices colossaux de l'an passé

ps : quand je disais vous, c parceque toi meme tu t'accuser de faire partie de tout ça en disant (nous les occidentaux)
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 11h33
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Je ne comprends pas trop ta position Dadou sur la question
scuse moi, perso je suis contre les lois sarkozy. ces gens ont risqué leur vie pour venir chez nous parce que chez eux c'est intolérable. bienvenue à eux. maintenant si on veut éviter ça, il faut trouver une solution n'est ce pas alors laquelle ?
Vieux 05/05/2006, 11h36
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
scuse moi, perso je suis contre les lois sarkozy. ces gens ont risqué leur vie pour venir chez nous parce que chez eux c'est intolérable. bienvenue à eux. maintenant si on veut éviter ça, il faut trouver une solution n'est ce pas alors laquelle ?
c simple pourtant, cherche a savoir pourquoi ils viennent en france?

fuir la guerre, fuir la misere, fuir la dictature...

meme si la france les traites comme des merdes et les laissent dormir a 20 dans un squatte, ils preferent ça plutot que de crever de faim
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages