L'amour

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2006, 17h51
Douns du 92
Non membre

L'amour

"Pourquoi l'amour est si compliqué?"

C'est ma pote une poetic loveuse qui m'a posé cette question en classe comme si ça me suffisait pas de lire miMs et Kaiss sur bladi et comme si je m'y connaissais, je tombe pas amoureuse moi.

Alors l'amour est ce vraiment compliqué?
Si oui, pourquoi?

Si je vous demande ça c'est parce que je lui ai répondu "il fait chaud, je suis fatiguée, je te dirais la réponse ce soir".
Réponse avec citation

Vieux 04/05/2006, 17h57
Kadijak    

Citation:
Envoyé par Douns du 92

C'est ma pote une poetic loveuse qui m'a posé cette question en classe comme si ça me suffisait pas de lire miMs et Kaiss sur bladi et comme si je m'y connaissais, je tombe pas amoureuse moi.

Si oui, pourquoi?

Si je vous demande ça c'est parce que je lui ai répondu "il fait chaud, je suis fatiguée, je te dirais la réponse ce soir".

Mais pourquoi c'est si compliquer??

PARCE QUE PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (cf orangina)

ok o k je sors
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 17h58
NâdiyaZ    

Citation:
Envoyé par Douns du 92

Si oui, pourquoi?

lamour en soi nest pas compliqué cest plutot bo, unique du positif et un tout ptit peu de négatif....mais cest les gens ki rendent lamour compliqué avec leur habitudes, leur hypocrité, leur malhonneteté etc....mais lamour est irrationnel, inexplicable.....cest tout simplement naturel et cest aussi ces complication ki faont la richesse de lamour!!si lamour ne serait pas si compliqué et bein ce serait ennuyeux non!!?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 17h59
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par Kadijak
Mais pourquoi c'est si compliquer??

PARCE QUE PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (cf orangina)

ok o k je sors

Oui mais je vais pas dire ça à ma pote, franchement elle me soule trop avec ces histoires alors je pensais quand lui répondant elle aura réponse à tous.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 18h01
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
lamour en soi nest pas compliqué cest plutot bo, unique du positif et un tout ptit peu de négatif....mais cest les gens ki rendent lamour compliqué avec leur habitudes, leur hypocrité, leur malhonneteté etc....mais lamour est irrationnel, inexplicable.....cest tout simplement naturel et cest aussi ces complication ki faont la richesse de lamour!!si lamour ne serait pas si compliqué et bein ce serait ennuyeux non!!?

Ah pour répondre à ta question bien jsé pas je ne sais même pas ce qu'est l'amour.

En tout cas je devrais te faire présenter ma pineco vous allez bien vous entendre.

PS: Merci pour ta réponse.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 18h01
Mims    
Gentleman Rustique

Citation:
Envoyé par Douns du 92

Si oui, pourquoi?

Je parle peu d'amour moi :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 18h04
NâdiyaZ    

Citation:
Envoyé par Douns du 92
Ah pour répondre à ta question bien jsé pas je ne sais même pas ce qu'est l'amour.

En tout cas je devrais te faire présenter ma pineco vous allez bien vous entendre.

PS: Merci pour ta réponse.

moi non plus jconnais pas lamour...mais bon je suppose ke cest ca
non perso jcrois pas parceke jparle pas souvent damour......jsuis une fille daction pas de blablabla...non je rigoul
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 18h05
Kadijak    

Citation:
Envoyé par Douns du 92
Oui mais je vais pas dire ça à ma pote, franchement elle me soule trop avec ces histoires alors je pensais quand lui répondant elle aura réponse à tous.:rolleys:

chante lui une sérénade avec l'accent espagnole

yé vé té raconté l'histoire dé l'amor
l'amor cé comé lé papillon ca vole et cé muy joli
mais quand ca mort bah tout té finito
aie ya ya ya ya

oh moi ca me pompe les filles qui parles de ca a longueur de ca

j'ai ma cousine ahhhhhhhhhhh mais tuer la svp

c'est simple mnt je lui ai dis que j'en avait marre de ses histoires et qu'elle me fiche la paix (avec bcp plus de tacte bien sur) j'ai pas envie qu'elle fasse une déprime
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 18h09
NâdiyaZ    

Citation:
Envoyé par Kadijak
chante lui une sérénade avec l'accent espagnole

yé vé té raconté l'histoire dé l'amor
l'amor cé comé lé papillon ca vole et cé muy joli
mais quand ca mort bah tout té finito
aie ya ya ya ya

oh moi ca me pompe les filles qui parles de ca a longueur de ca

j'ai ma cousine : ahhhhhhhhhhh mais tuer la svp

c'est simple mnt je lui ai dis que j'en avait marre de ses histoires et qu'elle me fiche la paix (avec bcp plus de tacte bien sur) j'ai pas envie qu'elle fasse une déprime

ah tu ma fait rire avec ton truc a lespagnole
ouais ta raison woulah ca saoule...mais il ya des filles ki sont obsédé par ca msaken...cest je crois parceklle sentent un certain besoin!
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 18h11
Douns du 92
Non membre

@miMs: T'es un poetic lover alors fais pas style je parle pas d'amour.

@NâdyaZ:Pourtant t'as l'air de bien t'y connaître.loooooooool!!!

@Kadijak: Moi ma pote je pense que c'est le même genre que t'as cousine, en une année elle sort avec je ne sais combien de gars et elle me soule avec ces histoires puis là elle me parle d'amour...mais j'ai pas envie de la vexé en lui disant "TU ME SOULES" le pire c'est qu'elle doit me raconter ça en classe...eh bien je pense qu'elle tient vraiment à ce que je meurt.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " L'amour"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu’il est la différence entre Amour et amour ? MarxIslam Histoires de coeur 79 08/11/2011 21h03
L'amour n'as pas d'origine ,ni de frontiere mais l'amour a un DIEU ! thereason Islam 39 30/04/2011 21h31
Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer baidaa Histoires de coeur 92 15/11/2009 11h53
amour a distance? on s'est vu qu'une seule fois? est ce que c'est l Amour? agrouba99 Histoires de coeur 30 26/06/2008 17h07
racontez-nous votre histoire d'amour, le vrai amour karim366 Histoires de coeur 30 09/06/2008 19h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.