|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous de cette émission culinaire qui passe quotidiennement sur 2M ?? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que Choumicha a appris à beaucoup de marocaines la base de notre cuisine et les nouveautés.... Je crois que beaucoup de femmes ont améliorés leur plat... |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est sur qu'elle apporte beaucoup, surtout qu'elle fait souvent des choses simples qu'on peut refaire facilement chez soi, et toujours avec le sourire la chose chose qui m'irrite un peu c'est sa manière de parler, dole de darija quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J ai arrete de regarder cette emission le jour ou je l ai vue preparer des cornes de gazelle ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| "J ai arrete de regarder cette emission le jour ou je l ai vue preparer des cornes de gazelle " Pourquoi ça ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que j'ai quitte le Maroc Serieux la pate etait trop epaisse on dirait un tapis et meme pas une goute d'huile, c'est pas normal
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah effectivement dans ces conditions je comprends mieux lol, pourtant je trouve qu'elle met toujours trop d'huile, ...tu les fais comment toi les cornes de gazelles ? |
|
| ||||
| ||||
| Je regarde et ce que j'aime bien c'est qd elle voyage dans les villes du Maroc ... elle nous fait découvrir les différentes spécialités culinaire de nos belles régions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de Choumicha | BENJIRAJAA | Forum Cuisine | 10 | 30/09/2007 11h51 |