| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pouvez, me dire ce qu'on apporte à une jeune fille, au moment de lui demander sa main, moment des fiançailles, et enfin au mariage ? Je sai trés bien ce qu'il faut apporter, c'est pour mon mari, car apparement dans son bled, c'etais les gens d'autrefois qui apportaient du sucre, des dates, etc... au moment de demander la main, actuellement il ne font plus ça !! nous sa se fait toujours, (je suis de taroudant) j'ai jamais vu sa, à chaque fois qu'on en discute, et bien je me tue à lui dire, que tout les arabes le fesaient, et il me repond que non, que c'est les anciens qui fesaient ça !! J'ai raison ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| alor la je sai pa du tou!!! jécéré de me renseigné lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais faut apporter obligatoirement du sucre c'est ça ? Je vais faire lire vos réponses à mon mari, car pour lui apporter "Skar" sa ne se fait plus dans sont bled !! Pas chez moi et vous les bladinautes ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sai kien a ki kan il von demander la main, il ramene un mouton...lol enfin ct a la campagne ke g vu sa mdrr |
|
| ||||
| ||||
| pour l instant j ai vécu quel ademande donc bouquet de fleur( trés trés belle d'ailleur), sucre, patisserie( trés trés bonne),et un parfum pour moi et un pour ma mére voila voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha si obligé du sucre tu peux pas faire sans |
|
| |||
| |||
| Merci chochote !!! tu sais de quelle genre de sucre on te parle ? Kalib te3 skar tu vois ce qque sait ? Apart les patisserie, fleur, parfum etc... et bien le plus important c'est le sucre et le henne (feuille) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ui je vois de quel sucre tu parle le gros ui effectivement le plus important c'est le sucre et le reste c'est un plus quoi |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les compagnons du prophète | eloued | Forum Islam | 4 | 13/10/2006 20h01 |
| La plus petite planete extrasolaire jamais detectee... | kitti_3000 | Forum Culturel | 13 | 26/06/2006 15h03 |
| La sécurité dans nos stades en question | malaise | Forum Sport | 3 | 04/05/2006 01h48 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |
| AIDKOUM MOUBARAK (petite question) | casa0603 | Forum Islam | 5 | 09/01/2006 20h36 |