|
| |||
| |||
| Des expériences sur le cerveau, réalisées à l'aide de scanners à resonnance magnétique, ont établi que le cerveau d'une femme fonctionne en permanence. Une femme n'arrête jamais de penser (bonjour le stress :lol .Chez nous au contraire, lnotre activité à tendance à se faire par à-coups. Nous pensons intensemment quand un problème précis se pose, ensuite notre cerveau arrête toute activité. Cette diff explique peut être pourquoi, le MLF parle de supériorité intellectuelle évidente de la femme sur les hommes. A t'il raison? :-? D'un côté me direz vous, avoir un cerveau en activité permanente est sans nul doute un avantage tactique de poids. De l'autre côté, l'activité occasionnelle de notre cerveau est plus intense. En somme/ que preferez vous: Les courreuses de fond ou alors les sprinters??? :-D |
|
| |||
| |||
| Dieu, quand il créa l'homme et la femme, pleura. Je le comprends. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les sprinter ne sont efficace que sur de courte périodes ;-) (encore faut-il qu'ils courent dans la bonne direction!! ) entre temps ils font tellemnt de conneries qu'ils mènent le monde vers la dérive!! :-D |
|
| |||
| |||
| Lorsque les premiers européens explorèrent l'australie, les aborigènes crurent au début que les boeufs étaient les femmes des anglais. Chez eux, les femmes étaient, selon un judicieux partage des tâches, occupées aux transports. Les chippewa d'Amérique aussi: un vieux chippewa disait à un américain que les femmes étaient indispensables, car elles pouvaient transporter le double de que un homme était capable, qu'il n'en coutait guère de les nourrir puisqu'elles faisaient la cuisine et se contentaient de se lécher les doigts. Telle est la sagesse des primitifs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, c'est cette phrase là... que je "préfère" ! :-D elle est tellement vraiment surtout quand le cerveau, de certains se situe ailleurs que dans la boite crâniènne ! :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'en rates pas une toi !! ô mon piccolo... je suis épatée par ton érudition ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la ptite louvine aussi ne rate aucune :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'était qu'une boutade mon cher ami... quand au sens... il ne pouvait pas échappé à un esprit aussi vif et aiguisé que le tiens quoique je dois bien le reconnaitre que la portée... était très modestement.. au ras des pâquerettes ! :lol: c'est peut-être pour cela que cela échappe à ton esprit "éclairée" et si complexe ! :-P n'étais-tu pas une femme dans une autre vie, mon ptit loup ! :-D Cela... ne m'étonnerait guère ! ;-) :rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|