|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Gonflé à bloc, me voici de retour. Alors! On embête mon frangin Amine? :-( A bientôt les filles. On reglera ça lundi. enfin Yazz c'est toi qui te retrouvera seule cette fois ci. :-D Tu ne me lâchera pas amine? Fais pas comme moi. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh... mon ptit Robeux... tu as prévu une longue cure de vitamines... j'espère ! :-P Quant à Amine, je ne sais pas s'il sera là ? :roll: il est en train de panser "ses blessures" et surtout regénérer ses neuronnes, j'espère pour lui... et pour toi qu'il n'aura pas besoin de + de 100 heures de siéstes pour être enfin d'attaque ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Frangin tu ne m’aura pas une deuxième fois :lol:, j’ai du capituler devant l’ennemi que sont les femmes ..quand à bouboule j’ai eu des ces nouvelles et je compte bien l’harceler bientôt bouboule bisous ps: Yazounette ça fait quoi d'etre seule ? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-P |
|
| |||
| |||
| Lol yazounette , il m’a bien eu mon frangin …de toute façon frangin t’inquiet je sais comment m’occuper de ses femmes, il suffit de leur dire oui à tout ce qu’elles disent et une fois fatigué, neurones crame elles te foutent la paix jusqu’au lendemain :lol: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|