|
| ||||
| ||||
| Citation:
fallai rigoler ou pleurer |
|
| ||||
| ||||
| je pense arbiamaroc que tu arrivera a cuisiner le tout c'est que tu y mette de la bonne volontéel lol. exxerce toi a essayée des recette. ma soeur aussi etait dans ton cas mais maintenant elle se debrouille bien .j'avoue qu'au debut ces preparation n'etait pas top mais au fur et a mesure sa c'est ameliorée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ne t'inquiétes pas tu ne vas pas en mourir :-( Si tu trouves pas de mari cherche une autre raison que la cuisine lol. Non sérieusement, le mec que tu épouseras ne t'épouseras pas pour ta cuisine, en tout cas j'espére pour toi! Moi je suis archi nulle en cuisine et pourtant j'ai un copain qui ne se plaint pas, on fait pas des repas fabuleux mais on meurt pas de faim non plus. Quand tu sais pas tu te débrouilles comme tu peux... |
|
| ||||
| ||||
| merci les filles pour vos réponses sa touche kiss a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana dayer rigime pour la vie t9abli bya |
|
| ||||
| ||||
| achkoun ghadi ye9bel 3lik gher chi hbila wela une 7am9a. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée pour toi! mais en effet, tu ne te marieras jamais si tu ne sais pas faire la cuisine!!!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca s'apprend, les premieres fois tu rates puis au fur et a mesure ca s'ameliore. Essaie d'acheter un livre de cuisine, en general ca marche plutot bien. Courage! PS: ton mari, j'espere qu'il apprecie en toi plus que tes talents de menagere. S'il et pas content de ce que tu lui sers le soir, il a qu'a s'mettre aux fourneaux pour prouver qu'il sait meieux faire PS2: tu ne sais pas cuisiner, mais sais-tu ecrire en francais???
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| [QUOTE=kitti_3000]Ca s'apprend, les premieres fois tu rates puis au fur et a mesure ca s'ameliore. Essaie d'acheter un livre de cuisine, en general ca marche plutot bien. Courage! PS: ton mari, j'espere qu'il apprecie en toi plus que tes talents de menagere. S'il et pas content de ce que tu lui sers le soir, il a qu'a s'mettre aux fourneaux pour prouver qu'il sait meieux faire PS2: tu ne sais pas cuisiner, mais sais-tu ecrire en francais???[/QUOTE] ça ci pas gentilTon problème n'est pas un véritable problème vu qu'apparement tu sais cuisiner mais tu voudrais égaler je pense ta mère, tes tantes....et pour ça l'expérience est nécessaire. Alors continue à apprendre car ce n'est vraiment pas compliqué et c'est tellement jouissif quand on fait de bons petits plats. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La cuisine c'est comme tout ca s'apprend J'ai une copine qui dit tjrs "il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir faire un tajine"...elle me répere que nos mamans n'ont pas fait bac+10 pour savoir nous mijoter les meilleurs plats du monde...suffit juste de s'y mettre, et d'y prendre plaisir... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je ne sais pas cuisiner" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis née en France et je sais cuisiner | mariacarre | Histoires de coeur | 331 | 17/08/2012 23h49 |
| Je ne sais pas cuisiner les tagines | salmonela | Bladinettes | 92 | 08/04/2011 13h09 |
| Je ne sais pas cuisiner et j'assume | ah we nos | Bladinettes | 235 | 18/02/2011 21h00 |
| je sais pas cuisiner aider moi | Rannya | Cuisine marocaine | 15 | 16/08/2009 14h52 |
| je sais tout ça mais je ne sais rien quand même | sahlia | Jrad | 35 | 02/07/2007 12h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |