| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bjr J'aimerais savoiir s'il y en a parmi vous et votre entourages des gens qui ont obtenu ou commencés une procédure de regroupement familial ds le 92 à la ss préf d'antony. Combien de temps ça a pris ? Y a t -il des pistes pour accélérer la procédure. Moi j'ai déposé mon dossier en Février et j'attend tjrs ... Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| je pense que les délais d'attente sont de l'ordes de 6 mois en moyenne. bcp de courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam les délais normalement doivent d'être de 6 mois (c'est applicable dans toute la france) il n y a aucun moyen d accelerer la procédure,il faut prendre son mal en patience et bcp sont dans l'attente comme toi donc sois patient et inchaallah ta femme et/ou enfant te rejoindront bientot |
|
| |||
| |||
| bjr à tous; hamdella pr ceux qui ont eu l'accord et le visa et bonne chance pr le reste... bon voilà notre parcours.. * mon mari a déposé le dossier mi-Ocotobre 2006 à la préfecture d'evry(91) * le 02/01/2007 viste de l'appartement * le 05/04/2007 reçu d'une lettre d'avis défavorable alors que tout été en régle. * le 08/04/2007 on a envoyé une lettre de contestation avec le contrat de l'appart. * le deuxième visite de l'appart 13/06/2007. * le 27/07/2006 reçu de l'avi favorable du prefet. * le 08/08/2007 reçu de la lettre pr la redevance de 265 € . * le 13/08/2007 paiement de la redevance par mondat. et jusqu'ici ojrd8 le 30/08/2007 j'atten la convocation de l'anaem en tunisie pr fixer un rdv...ça commance à étre long... j'espère que ça va plus tarder...bonne chance à tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour ghita peut tu nous dire dans quel departement ta deposé le dossier ? car la moi je cherche une appartement dans 78 pour faire le regroupement familliale merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
14 mois ![]() as tu pensé à contacter l'anaem ou à defaut la DDASS? car il y a des délais officiels à respecter, tu peux tjs te retourner contre le prefecture si vraiment le délai de traitement est dépassé ça fait combien de temps que tu as fait ta demande exactement et combien de temps que l'enqueteur est passé chez toi?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon dossier est déposé dans le département 30.la ou il ya trop de retard je te conseil pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
au début mon dossier est déposer en février 2006 juste aprés c'étais la visite du logement.et pendant la visite l'agent n'a pas accepter le doosier car il n'était pas complet ,a cause des papiers manquant .mais mon dossier est déposer aprés, fin juin 2006 c la date du dépot du dossier. |
|
| |||
| |||
| bonjour moi j'ai un autre probleme ilsm'ont convoquer a ain borja , mais le probleme est ke je travaille au maroc je suis prof ; je sais pas comment faire pour ne pas perdre mon travail |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement Famillial - Delais Et Procedures | rachid_69 | Maroc / France | 15 | 12/12/2007 01h21 |
| France 2: La France manque-t-elle d'immigrés? | Wallen95 | Forum Général | 38 | 22/02/2006 19h15 |
| Les enfants entrés hors regroupement familial ont droit aux prestations familiales | austria | Forum bladinettes | 3 | 15/12/2005 18h42 |
| Regoupement familial | mcharwate | Forum Général | 9 | 22/11/2005 16h29 |