|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai dit "souvent" et pas "toujours"... C'est bien: en français, en espagnol, en anglais à quand des débats politiques en berbère? ça serait peut-être plus légitime et plus de gens comprendraient non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pense plutôt que le PJD a choisi le meilleur de ses membres (en communication ) pour être représenté à 2M ! ça donne une idée du reste de la troupe !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfffffffffff c'est qui évite le sujet en critiquant juste sur la forme en jugeant indamissible qu'un non-français ne sache pas super bien s'exprimer en français? Ce que j'ai fait c'est juste une remarque, d'ailleurs totalement significative de la Démarocanisation où des représentants politiques s'expriment en une langue étrangère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens sont marocains ils devraient sexprimer en marocain ... est ce que chirac ou lepen sexprime en tamazight ou en flamand a la télé? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, ce n'est pas qu'il ne s'exprime pas super bien, t'es vraiment indulgent avec les tiens toi ! Il s'exprime plutôt super-mal. Pour un prof qui enseigne en français...ça nous donne malheureusement l'image d'un parti pas trop bien organisé, qui fait des erreurs pareilles en matière de choix de porte-parole. Et je ne parle pas de moi, puisque je connais bien ce parti. Je parle de ceux qu'il fallait convaincre.Quand à ce problème de mangue étrangère, je t'ai déjà dit que baucoup de marocains vivant à l'étranger ne comprenaient pas l'arabe. De plus, des émissions en arabe de ce genre existent!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc les marocains n'ont pas a s'adapter aux francais, mais plutot les francais de s'adapter a eux... j'crois que c logique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 13h33 |
| Je suis un bouffon | gmiliyaa | Jrad | 41 | 22/04/2006 12h48 |
| 8 mars - "Dépôt de bilan" pour Dieudonné - Le Bouffon des rois est mort, Vive le Roi | wanted | Forum Culturel | 1 | 12/02/2006 17h51 |