|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, j'ai pas vu le débat, je boycott les chaines arabes qui ne font que remplir la tête avec bayssar que ce soit en arabe ou en français! Pourriez-vous me dire quelles questions ont été abordées et quelles étaient les réponses apportées par les différents interlocuteurs présents? Quel étaient le but officiel de l'émission? Un petit résumé,svp. |
|
| ||||
| ||||
|
Je constate que tous les partis amazigh existant se réclament de la laïcité : le PJD est leur pire ennemi ! Alors venir sortir le couplet d'un rif islamique , je trouve ça un peu cocasse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis deja mort de rire rien qu'en y pensant au diable les berberistes de tous bord! |
|
| ||||
| ||||
|
Alors venir sortir le couplet d'un rif islamique , je trouve ça un peu cocasse j'te repondrais pour cette phrase que malheureusement tu ne connais pas bien le maroc... ou bien peut etre que le maroc c pas le rif... si mysterieux et inconnu des touristes... je dis tant mieux sache que le rif a été a deux doigts d'etre dirigée par les lois de la Charia a cause de traitres Abdelkrim n'a pas reussi jusquau bout sa mission donc tu ne connais rien de notre histoire, evite de dire des betises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très stupide ce que tu écris, les berbères sont majoritaires dans les partis dits islamistes, et puis les partis berberistes ultra-laïcs ne sont que les cousins des partis arabes baathistes tout autant laïcs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 13h33 |
| Je suis un bouffon | gmiliyaa | Jrad | 41 | 22/04/2006 12h48 |
| 8 mars - "Dépôt de bilan" pour Dieudonné - Le Bouffon des rois est mort, Vive le Roi | wanted | Forum Culturel | 1 | 12/02/2006 17h51 |