|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
comment faire pour avoir la video de cette emission?
|
|
| |||
| |||
|
moi ce que j'ai trouvé bizarre mais vraiment bizarre pour ne pas dire louche c'est que le type du pjd n'avait pas de barbe et qu'il était meme bien trés bien rasé.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai pas vu l'emission ni lu vos commentaires. Mais j'imagine la scène, ca doit etre comme tout les representants des muslmans de france qui ne parlent meme pas bien le francais. Si j'avé un pouvoir je mettrai que des blondes avec des gros nicho et des seluites de mannequins a la tete des representations musulmane de monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
veulent autre chose ou les parties qui ont dirigé le pays depius l'independance? je vous rappel simpelent que le PJD,n'est pas au pouvoir,ce n'est pas lui qui a endetter le pays?ce n'est pas le pjd qui emprisonne des gents?ce n'est pas a cause de sa politique social que des mineurs finissent noyer au detrit de gibral tar? bref,vous avez compris ne jugeons pas qq un ou un parti sur une situations economique desastreuse du maroc dont il n'est pas responsable;ne le jugeons pas sur la couleur de sa cravate,ou ses habilles,mais comme tout les autres et vous meme donner lui la chance de faire ou ne pas faire?et apres on peut se la jouer critique, vous ne croyer pas,sinon vous rentrez dans le jeu du palais:on va tuer le PJD dans l'oeuf respect. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la faute au bureau du PJD qui a décidé de l'envoyer representer le parti. faut pas oublier aussi que les gens qui vont voter pour le PJD à peine s'ils parlent arabe correctement. ceci dit, le PJD se fout carrement de son image à la télé. son travail est sur le terrain. |
|
| ||||
| ||||
|
tous des demagos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mout d'accord avec toi a khouya...hi ti khawrou douk siyassa diaoulna.. les seuls qui bossent sont la nouvelle generation (Douiri , Ghellab & Co..) d'ingenieurs formes dans les meilleures ecole du Monde (X, MIT...) et sa majeste Mohamed VI bien sur |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Et voila c'est repartit ![]() Il suffit que le mot tabou islam soit prononcé par un parti et on assiste alors a un dechainement de violence verbale. J'ai lu que le PJD n'avait pas de programme politique, c'est totalement faux. Qu'on le veuille ou non c'est le seul parti politique au Maroc qui se comporte en vrai parti politique. Toutes les innovations politique sont actuellement de leur fait, meme des journaux resolument laic comme telquel le reconnaisse. On peut le critiquer sur certains points parceque l'on n'est pas d'accord mais critiquer pour critiquer ce n'est pas acceptable. je suis moi-meme loin d'etre en accord avec leur prise de position sur le film marock, trop de bruits autour d'une affaire qui n'en valait guere la peine. Mais je sais reconnaitre ceux qui travaillent et qui ont un projet de ceux qui n'en n'ont aucun. Apres d'autres nous parlent du roi et veulent mettre le parti musulman et le roi en opposition comme s'il en existait une. On voudrait provoquer les memes evenements qu'en algerie qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Il vous faut quoi pour vous faire plaisir ? L'election de mahjoubi aherdane qui dirge son parti depuis 40 ans et trempe dans toutes les affaires de corruption ? Chacun a le droit d'avoir sa chance dans le jeu democratique et le Maroc n'est pas un pays faible contrairement a ce que certains semblent penser. Si le PJD passe il ne se passera rien de grave. Le gouvernement travaillera et les choses continueront d'evoluer normalement. salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 13h33 |
| Je suis un bouffon | gmiliyaa | Jrad | 41 | 22/04/2006 12h48 |
| 8 mars - "Dépôt de bilan" pour Dieudonné - Le Bouffon des rois est mort, Vive le Roi | wanted | Forum Culturel | 1 | 12/02/2006 17h51 |