Le PJD sur le plateau de 2M

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2006, 22h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
vous avez une vision et un point de vue de gawri...
et toi de yankee!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 00h15
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par mercos94
et toi de yankee!
bon stp cessez vos disputes , sur les sujets on a envie de lire des choses intéressantes pas des disputes ca en devient lourd à la longue
Vieux 06/05/2006, 00h46
Par défaut

comment faire pour avoir la video de cette emission?
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 15h01

Par défaut

moi ce que j'ai trouvé bizarre mais vraiment bizarre pour ne pas dire louche c'est que le type du pjd n'avait pas de barbe et qu'il était meme bien trés bien rasé.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 17h21
Par défaut

Je n'ai pas vu l'emission ni lu vos commentaires.

Mais j'imagine la scène, ca doit etre comme tout les representants des muslmans de france qui ne parlent meme pas bien le francais.

Si j'avé un pouvoir je mettrai que des blondes avec des gros nicho et des seluites de mannequins a la tete des representations musulmane de monde
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 00h02

Par défaut ahh d'accord?

Citation:
Envoyé par ptitprince
a mon avis si il devient ministre de l economie je crois que toutes les entreprises europeennes et americaines vont quitter me pays, les jeunes vont quitter le pays encore plus, la cata.....

Comment va t il negocier ce bonhome des accords avec des experts de l UE??? ils vont le bouffer.....et en même temps bouffer l argent des marocains....

NON!
c'est bizare,les marocains veulent le changement?ou pas?
veulent autre chose ou les parties qui ont dirigé le pays depius l'independance?
je vous rappel simpelent que le PJD,n'est pas au pouvoir,ce n'est pas lui qui a endetter le pays?ce n'est pas le pjd qui emprisonne des gents?ce n'est pas a cause de sa politique social que des mineurs finissent noyer au detrit de gibral tar?
bref,vous avez compris ne jugeons pas qq un ou un parti sur une situations economique desastreuse du maroc dont il n'est pas responsable;ne le jugeons pas sur la couleur de sa cravate,ou ses habilles,mais comme tout les autres et vous meme donner lui la chance de faire ou ne pas faire?et apres on peut se la jouer critique,
vous ne croyer pas,sinon vous rentrez dans le jeu du palais:on va tuer le PJD dans l'oeuf

respect.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 00h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Il n’ y avait aucune volonté délibéré, à mon avis, de la part de la rédaction de 2M d’inviter quelqu’un d’un faible niveau pour discréditer le PJD. Lehsan Daoudi l’invité de ce débat est l’économiste en chef du parti, c’est lui qui rédige la partie économique du programme du PJD et il est membre du bureau politique du parti, ; c’est à dire la plus haute instance du PJD.

Ce mec a vraiment de sérieux problèmes de langue française et je me demande comment il fait pour enseigner l’économie à la fac de Casablanca, discipline qui est dispensée évidemment en langue française au Maroc….c’est un petit indice de la qualité de l’enseignement public au Maroc : des profs incapables de formuler deux phrases correctement et qui sont chargés de former les futures générations….
attends !
c'est la faute au bureau du PJD qui a décidé de l'envoyer representer le parti.
faut pas oublier aussi que les gens qui vont voter pour le PJD à peine s'ils parlent arabe correctement.
ceci dit, le PJD se fout carrement de son image à la télé. son travail est sur le terrain.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 01h53
Par défaut

tous des demagos
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 01h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Virtuoz
tous des demagos

mout d'accord avec toi a khouya...hi ti khawrou douk siyassa diaoulna..

les seuls qui bossent sont la nouvelle generation (Douiri , Ghellab & Co..) d'ingenieurs formes dans les meilleures ecole du Monde (X, MIT...) et sa majeste Mohamed VI bien sur
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 04h56

Par défaut

Salam Alaykoum

Et voila c'est repartit

Il suffit que le mot tabou islam soit prononcé par un parti et on assiste alors a un dechainement de violence verbale.

J'ai lu que le PJD n'avait pas de programme politique, c'est totalement faux. Qu'on le veuille ou non c'est le seul parti politique au Maroc qui se comporte en vrai parti politique. Toutes les innovations politique sont actuellement de leur fait, meme des journaux resolument laic comme telquel le reconnaisse. On peut le critiquer sur certains points parceque l'on n'est pas d'accord mais critiquer pour critiquer ce n'est pas acceptable.

je suis moi-meme loin d'etre en accord avec leur prise de position sur le film marock, trop de bruits autour d'une affaire qui n'en valait guere la peine. Mais je sais reconnaitre ceux qui travaillent et qui ont un projet de ceux qui n'en n'ont aucun.

Apres d'autres nous parlent du roi et veulent mettre le parti musulman et le roi en opposition comme s'il en existait une. On voudrait provoquer les memes evenements qu'en algerie qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Il vous faut quoi pour vous faire plaisir ? L'election de mahjoubi aherdane qui dirge son parti depuis 40 ans et trempe dans toutes les affaires de corruption ?

Chacun a le droit d'avoir sa chance dans le jeu democratique et le Maroc n'est pas un pays faible contrairement a ce que certains semblent penser. Si le PJD passe il ne se passera rien de grave. Le gouvernement travaillera et les choses continueront d'evoluer normalement.

salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Loft bladi story Cappuccino Jrad 1206 12/05/2006 13h33
Je suis un bouffon gmiliyaa Jrad 41 22/04/2006 12h48
8 mars - "Dépôt de bilan" pour Dieudonné - Le Bouffon des rois est mort, Vive le Roi wanted Forum Culturel 1 12/02/2006 17h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38